Aller au contenu

Une troupe entière à replacer


Féline88

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

C'est la premer fois que je poste dans cette catégorie et je pense que se sera la dernière.

 

Pour des raisons purement personnelles et qui ne regarde que moi je dois malheureusement replacer toupe ma troupe.

 

Informations :

 

Les Femelles :

 

Nézumie : Standart irish agoutie venant de chez une particulière née en décembre 2009, très proche de moi c'est ma 1ère et ma chouchoute ainsi que la dominante du groupe.

 

Néko : (ne pourra pas être replacée tout de suite car encore avec des petits ratons) Standart husky à collier ratée venant de chez une particulière née en février 2010 toujours fourré avec Nézunmie à elles 2 elles séme la pagaille dans la cage. Je souhaiterais si possible qu'elle soit replacée avec Nézumie.

 

Naru : Dumbo irish bleu venant d'un élevage industriel, âgée d'environ 4, 5mois. Proche de l'homme mais relativement indépandente par rapport aux autres.

 

Natsu : Standart hooded abricot venant d'un élevage industriel, âgée d'environ 6, 8 mois. Toujours à l'écart des autres louloute mais très affectueuse.

 

Naucica : Standart capée mink venant d'un particulier agée d'environ 4 mois.

Petite dernière de la troupe qui c'est très bien intégrée.

 

 

Les mâles :

 

Nao : Dumbo noir uni venant de chez un particulier agé d'environ 5, 6 mois. Forte tête avec les autres mais très sympas avec les gens.

Naéko : Dumbo siamois venant de chez un particulier agé d'environ 5, 6 mois. Rat très sympas avec nous qui est toujours fourré avec Nako.

 

Nako : Standard varigeated venant de chez un particulier agé d'environ 5, 6mois.

Petit timide qui se laisse dominé part tous les autres, toujours fourré avec Naéko.

Nagako : Dumbo havane rex bershir venant de chez un particulier agé d'environ 6, 8 mois. Grosse patate qui passe ses journées à dormir.

Angel : Standart bleu uni venant de chez un particulier agé d'environ 5, 6 mois.

Rat sympas avec nous.

 

* Antécédents de santé :

 

Tous mes rats n'ont aucun antécédants au niveau santé ils se portent tous bien

 

 

Informations complementaires

 

Il n'y a pas de date limite d'adoption mais le plus rapidement serait le mieux.

Les louloutes et loulous devront être adopté par 2 minimun si ils partent chez des personnes ne possédant pas de rats. Ils ne sont pas à adopter pour la reproduction mais pour la COMPAGNIE !!!

 

Départements possibles : 54 / 88 / 57 / 52 / 25 / 70 / 67 / 68.

Pas de covoiturage possible ou alors à votre charge.

 

Vous pouvez me joindre par MP ou par mail : eksnn13@hotmail.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.