Aller au contenu

INC Cap'tain Jack Harkness X DGB Sexy Sushy


lywann

Messages recommandés

.......

INC Capt'ain Jack Harkness

....... X ....... DGB Sexy Sushy_______

 

user posted image

 

Sont nés 14 petits ratons noirs le 07 Mai 2010

9 mâles et 4 femelles

 

. . . .

 

 

Et voilà les petits Merveilleux sont tous partis chez leurs propriétaires, il est donc temps de faire un suivis de portée! Je ne connais pas les nouveaux noms des ratons, mais leurs noms de naissance et leur nouveau nom figurent sur le Lord, et sont donc trouvables^^

 

Topic de Naissance.

 

Page du Time Pa'Rat'Dox avec toutes les photos.

 

 

  • F1 :
Weevil (noire lisse grand irish dumbo) –> Litchi94

F2 : Cardiff / Lady Gwen Gaga Cooper (noire lisse berkshire avec une tache au menton dumbo) –> Reste ici

F3 : Mayfly (noire lisse double irish standard) –> Jerry

F4 : Chimera (noire lisse berkshire avec une tache au menton dumbo) –> Jessica

F5 : Droon (noire lisse berkshire avec une tache au menton standard) –> Niniange (suisse)

 

M1 : Face de Boe (noir lisse berkshire avec une tache au menton standart) –> Sylvain

M2 : Dogon (noir lisse petit irish dumbo) –> Sochoco

M3 : Pterodactyl (noir lisse berkshire dumbo) –> Ninylapin

M4 : 456 (noir lisse irish dumbo) –> Ninylapin

M5 : Bruydac (noir lisse grand irish dumbo) –> Sylvain

M6 : Davros / Burt Cap'tain Shampoing) (noir lisse irish dumbo) – Reste ici

M7 : Captain John Hart (noir lisse berkshire standart) –> Lizzy

M8 : Midomar (noir lisse irish dumbo) –> GreGx (suisse)

M9 : Dalek (noir lisse irish dumbo) –> Sochoco

 

 

    • F1 -
Weevil (noire lisse grand irish Dumbo) --> Litchi94user posted image

 

 

 

  • F2 -
Cardiff / Lady Gwen Gaga Cooper (noire lisse Berkshire avec tache au menton Dumbo) --> Reste à la maison happy.gifuser posted image

 

 

 

  • F3 -
Mayfly dite la Crevette (noire lisse double irish Standard) –> Jerryuser posted image

 

 

 

  • F4 -
Chimera (noire lisse Berkshire avec tache au menton Dumbo) –> Jessicauser posted image

 

 

 

  • F5 -
Droon (noire lisse Berkshire avec tache au menton Standard) –> Niniange (suisse)user posted image

 

 

 

 

  • M1 -
Face de Boe dit Mr Brilou (noir lisse Berkshire avec tache au menton Standard) –> Sylvainuser posted image

 

 

 

  • M2 -
Dogon (noir lisse petit double irish Dumbo) --> Sochocouser posted image

 

 

 

  • M3 -
Pterodactyl (noir lisse Berkshire Dumbo) –> Ninylapinuser posted image

 

 

 

  • M4 -
456 (noir lisse irish Dumbo) –> Ninylapinuser posted image

 

 

 

  • M5 -
Bruydac (noir lisse grand irish Dumbo) –> Sylvainuser posted image

 

 

 

  • M6 -
Davros / Burt Cap'tain Shampoing (noir lisse grand irish Dumbo) --> Reste à la maison happy.gifuser posted image

 

 

 

  • M7 -
Cap'tain John Hart dit Mr Culotte (noir lisse Berkshire nimp Standard) --> Lizzyuser posted image

 

 

 

  • M8 -
Midomar (noir lisse irish Dumbo) GregX (Suisse)user posted image

 

 

 

  • M9 -
Dalek (noir lisse irish Dumbo) --> Sochocouser posted image

 

 

 

Donnez nous pleiiiiiiiins de nouvelles \o/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

R'egliss Mc Hulott, surnommé également "Highlander" va trèèèèèèès bien. Il s'est intégré à la bande de gros en 4 secondes chrono.

 

C'est un rat tout mignon avec les humains et avec les copains. Merci pour le cadeau wub2.gif

 

Il faut que je le pèse et que je le prenne en photo glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Ah cool, j'avais pas vu le suivie de portée happy.gif

j'avais essayé de t'envoyer un mail Lywann, mais je suis pas sûre que tu l'aie reçu, j'ai eu un "postmail failure".

 

Donc les petiots vont super bien, ils ont été intégré cette semaine (jeudi je crois), entre temps, j'étais en vacances, pas eu le temps de m'en occuper avant et je voulais être sûre que le groupe soit bien pour le laisser à la nounou, donc, j'ai reporté !

 

Alors Ptéro a été renommé Frolic et 456 est Lemmiwings (c'est celui du chéri, donc c'est lui qui a choisi lol).

 

Ils étaient hyper speed au début, mais là ils sont "attrapable" et très curieux. Ils jouent beaucoup à se fighter.

 

L'intégration s'est pas trop mal passé... bon avec mon vieux Poloch et sa tumeur pas belle, les petits le laisse tranquille et même si Poloch est un amour, ils ne s'en approchent pas trop. J'aime autant, je voudrais pas qu'ils le bousculent de trop clindoeil.gif

Avec Pépito le castré, j'ai bien eu peur, Pépito a mené sa loi, les petits ont squatté la spoutnik pendant 2 jours avec Pepito le gardien devant lol

Mais ils ont pas bronché et n'ont pas l'air terrorisé.

Pépito reste dominant mais les petits savent l'amadouer.

Hier je l'ai ai surpris tous les 3 dans la spoutnik avec Pépito qui couinait par intermittence, il devait se faire papouiller ou renifler, en tout cas, je ne me fais plus de souci clindoeil.gif

 

Les photos, ça va pas être simple, ils bougent tout le temps, mais j'essaierai d'en faire prochainement.

Les caractères se dessinent. Avant mes vacances, Lemmiwings (456) était plus curieux et moins farouche et là c'est l'inverse, Frolic (Ptéro) est plus aventureux, 1er sorti et aussi curieux que son frère.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors j'ai UNE photo nette, prise ce matin avec l'iphone, comme quoi, ça marche des fois mieux que le reflex lol

 

alors je sais pas lequel c'est (mère indigne que je suis), mais je pencherai pour Frolic icon_biggrin2.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

*fausse manip*

 

Hésitez pas à en mettre plein plein!!!

 

Ici Les deux gros vont bien, Gwen a fait kiki avec Nox de chez Didou (tout est sur le site et bientôt sur srfa^^)

Les petits sont nés hier, et la maman se porte bien

 

Burt est juste un rat génial, joueur, gentil creucreuteur, proche de nous, bref, c'est mon Burtounet d'amouuuuur!!

 

*s'en va faire l'autre topic*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ooooow, qu'ils sont chous, qu'ils ressemblent à leur frère (sont argentés très fort pareil?)

Ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien.

D'ailleurs ça serait cool aussi des news de tout le monde, au moins niveau santé caractère tout ça, même si y a pas des photos (si y en a c'est encore mieux :P )

 

Ici, Burt va très très bien, c'est un très gentil rat, genre son père avec une tache sur le ventre, légèrement dominant, mais le plus doux du monde, bisouilleur de l’extrême, pépère et tout mou et commence à être un beau grand rat.

Il est argenté de la mort, genre limite varigated de partout sur le dos, c'est assez ouf :amoureuse:

 


    • BBCS001.png
       
      BBCS002.png

 

 

Gwen s'occupe bien de ses 12 petits monstres qui grandissent vite. elle garde un peu de bidou post accouchement, c'est bien. Elle aime la libertéééééé, comme maman Jack xD

 


    • GwenxNox003.png
       
      Gwen001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,ils sont argentés, enfin je crois, is ont pleins de petits poils blancs parsemés, c'est joli ^^

Niveau Santé RAS, ils pètent la forme. Lemmi s'est dépoilé du bout du nez, je sais pas trop ce qu'il a foutu, enfin du coup je le reconnais direct ^^

Ils maintiennent aussi mon vieux Pepit' en forme et ils s'entendent tous les 3 biens, malgré quelques petits désaccords par ci par là xD

 

Frolic est clairement dominant, il a eu sa période chiante en novembre-décembre, mais il s'est bien calmé et même si il fait un peu sa loi, il connait ses limites.

Lemmi est un peu trouillou, il sursaute pour un rien, mais il est vraiment gentil, très mou, calme. Ils sont pas particulièrement bisouilleurs, mais ils sont très très joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon... Maman Jack s'est fait opérée hier d'une tumeur de la corne utérine. La veto nous a dit qu'il y avait de fortes chances qu'elle soit bénigne, TANT MIEUX 9_9

Et ça ne semblerait pas du tout génétique non plus.

 

Elle a dit qu'on avait bien fait de l’opérer tout de suite, du coup Jack n'a plus d’utérus ni de chaîne mammaire.

 

La poulette va bien, elle se remet tranquillement même si ça tiiiiire, mais la plaie est belle^^

 

ÇA VA ETRE SYMPA de lui donner le medoc =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour :)

 

J'espère que maman Jack se remet bien de l'opération. Ici Opus (anciennement Mayfly) va très bien, je ne sais pas ce que tu lui as donné à manger chez toi Lywann, mais apparemment il s'agit d'un carburant inépuisable :mdr:

Comment résumer Opus ...? C'est assez simple, quand on la regarde on a l'impression d'avoir appuyé sur la touche avance rapide sans s'en apercevoir. Elle s'arrête bien sûr pour dormir mais elle se réveille en un éclair et saute sur les barreaux, mange à toute vitesse, et court partout. Malgré tout, la minipuce (elle n'a pas beaucoup grandi on dirait encore un bébé ^^') nous accorde des léchouilles et vient nous voir tout le temps en sortie et se colle aux barreaux à chaque passage devant la cage...

 

Place aux vidéos...! :

 

 

 

Et dire qu'elle va bientôt avoir 1 an... :lol2:

 

imag0107gf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo, p'tite loulouuuute, elle est trop mignoooooone ♥

Elle a bien la tête de maman Jack, et les même GROS YEUX :mdr:

 

Ah, la douceur, et la tranquillité de nos ratons, c'est légendaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà... on y est déjà, ils ont 1 ans les knackis roses qui sont nés hier, si si... c'est pas possible que se soit passé aussi viiiiite >.<

 

Joyeux anniversaire les poilus noirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Oulala 1 an sans donner de nouvelles, allez on relance le suivi !

 

Voici la jolie Opus qui a donc 2 ans depuis mai et qui est de plus en plus câline et collante (si si c'est possible!)

 

Ce week-end: opustartelette.jpg

 

 

Le jour de son anniversaire en mai (2 ans) :

 

115319DSC0846.jpg

 

260155JolieOpusga770teau.jpg

 

263724DSC0838.jpg

 

 

Il lui manque un petit bout d'oreille, je ne sais pas comment elle s'est fait ça, un jour je suis rentrée et elle avait une petite plaie, une fois la croûte tombée, ça n'a jamais repoussé ^^'. C'est son côté rebelle à mon Opus...

Côté caractère elle garde toujours son côté speed mais apprécie de plus en plus les câlins, vient toujours vers moi de plus en plus souvent et longtemps durant les sorties, et en plus j'ai découvert il y a un an environ qu'elle adooooorait qu'on la gratouille sur le côté gauche quand on la prend dans la main (il faut la mettre un peu sur le dos). Elle aime tellement qu'elle me léchouille pendant que je la gratouille c'est très drôle. Elle s'est limite approprié la maison puzzle du coup ses copines de cage osent à peine s'en approcher, parfois quand elle est de mauvais poil elle surgit telle une bête féroce si une rate s'en approche mais en fait c'est une fausse méchante... Elle a adopté comme ses filles les filles de MMT Décibel et plus particulièrement Riséd qui dort par exemple souvent avec elle, c'est chou...

 

Là avec ses copines de cage et justement ADN Rised au dessus d'elle :

747934Quatuor.jpg

 

 

Sinon côté santé elle prend quelques médicaments car elle éternue un peu, mais on suit avec précaution de problème. Elle a très bon appétit, mais n'est pas super grande. Pesée d'hier : 359 grammes.

 

J'espère voir des photos de la famille bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Opus a été opérée d'une tumeur mammaire et d'un kyste (tout ça du même côté...) il y a quelques jours. Opus n'a pas du tout été sage, elle a tellement fait comme à son habitude (sauter, courir, etc ) que les fils à l'endroit de l'ancienne tumeur ont sauté, mais elle continuait ses conneries quand même ^^. Heureusement tout est refermé aujourd'hui mais c'est définitivement confirmé, elle est dingue lol.

 

Que deviennent les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemmi va bien, mais a pris un petit coup de vieux. affaiblissement du train arrière, petite podo à cause de trainer ses papattes.

il a aussi une petite boule sous la patte avant qui grossit :/

Il était seul depuis un moment et j'avais adopté un ratou castré , integration nickelle, mais le nouveau est décédé entre temps....

Du coup je lui ai repris un copain, un petit jeune farouche, dominé et ça s'est pas bien passé du tout. Après une semaine de rencontre dans la baignoire, rien à faire, une fois dans la cage, Lemmi lui fait sa fête, ca finit en sang.

J'ai laché l'affaire, je pense qu'il est trop vieux et a vécu trop longtemps seul pour accepter un nouveau. Bien qu'il était plutôt dominé timidou avant, maintenant il a ses habitudes de petit vieux, alors bon ^^

 

Du coup, il est seul et cavale encore bien, demande à faire sa petite ballade et à manger des drops :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir,

J'ai pris pas mal de temps avant de revenir sur SRFA car j'appréhendais le moment où j'allais devoir me rendre sur ce suivi de portée pour parler d'Opus...

Il y a plus d'un mois maintenant, j'ai pris la décision de laisser partir Opus... Son esprit/mental été toujours là, très combattant, à ramper vers moi lorsqu'elle m'entendait m'approcher, ce qui a rendu on ne peut plus difficile ce choix... Malheureusement son corps ne pouvait plus rien contre le temps et la maladie, trop fragile pour se faire opérer de nouveau (tumeurs), trop paralysée pour se mouvoir sans se faire mal... Le vétérinaire l'a donc aidé à s'envoler.

On a tous eu un choc à la maison, humains et rats... Il faut dire que ce n'était pas n'importe qui cette Opus !! Il fallait lutter pour obtenir son amour, mais une fois sa confiance accordée, elle donnait tout !! Merci Lywann pour elle... Elle me manque encore tant...

opusnoiretblanc.jpg

... Bon voyage à toi mon ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...
Ca m'a tellement perturbée de devoir rédiger ça que j'ai fait une erreur sur la date, elle s'est endormie en février, et c'est comme si c'était hier.

Encore une fois merci pour vos petits mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.