Aller au contenu

Recherche 2 ratounes (RP ou alentours 21)


Sim94

Messages recommandés

Bien le bonjours à vous tous smile.gif

Je me décide finalement à poster cet avis de recherche après des mois d'attente et de reflexion. Il est temps pour moi de franchir le pas et de rejoindre la communauté ratounesque \o/

 

Pour l'adoption de mes deux petits ratous, je recherche deux femelles, n'importe quel couleur sauf albinos. Pour l'âge, je préfèrerais des jeunes, maximum 6 mois. Si vous souhaitez voir la maison qui leur est réservée, elle est en pleine construction; j'ai posté sur le forum pour montrer l'avancement.

 

Pour la période, je préfèrerais Octobre car je serais de retour à Paris et n'aurais pas besoin de transporter les deux petites inutilement. Donc priorité sur la région parisienne, sachant que malheureusement je ne dispose pas de voiture.

Si vous ne voulez pas Paris, sachez que je peux également les accueillir chez moi dans le 21, ou département alentours, le temps de les monter à Paris. Elle n'y resterais qu'au maximum 2 jours dans la cage que je leur réserve pour les vacances.

 

Si vous voulez des renseignements complémentaires, contactez moi par MP. N'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus sur moi et savoir si je suis digne de recevoir vos petits, espérant pouvoir répondre à vos attentes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.