Aller au contenu

Deux pépères à placer. (89)


Zif'

Messages recommandés

 

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

Informations :

 

* noms: KissCool et Scratt

* Description : ce sont deux hooded noirs.

* Provenance : un particulier (un ami de mon frère qui a eu une portée) à Fontainebleau

* Généalogie: non connue

* Date de naissance : pas exactement connue, ils vont avoir deux ans.

* Autres informations:

 

* Antécédents de santé : aucuns.

 

Raisons conduisant au replacement : mon frère (le propriétaire de ces rats) est parti à l'armée pour 5 ans, et bien entendu les animaux domestiques sont interdits... En attendant ils sont chez mes parents mais sont juste entretenus, ils ne sortent pas.

On leur cherche un foyer d'accueil où ils pourront finir leur vie en étant un peu plus chouchoutés.

(pour ma part, je ne peux pas, refus catégorique de l'homme. C'est pas faute d'avoir essayé)

 

 

Informations complementaires : ils sont en parfaite santé, bien qu'ils aient deux ans. Ils sont trèèèèès gentils, pas un sou agressifs, ils sont frères et ont toujours vécu tous les deux. Je ne sais pas ce que ça donnerait avec d'autres malous.

 

* date limite ?

* Conditions d'adoptions : nous donnons les deux pépères, à une bonne famille qui les aimera.

* Departements d'adoption possibles : Yonne (89) et pourquoi pas départements limitrophes.

* Covoiturage possible ?

* Matériel fourni ? la cage et ce qu'il y a dedans.

 

*Vos coordonnées* envoyez-moi un MP ou un mail à zifaire(at)yahoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.