Aller au contenu
Peaceparadise

A notre petit Maurice (Inconnu à 11 Août 2010)

Messages recommandés

Maurice la pisse, c'est comme ça que j't'avais surnommé parce que quand on t'a eu, t'étais tellement heureux de faire des sorties que tu nous pissotais partout tout le temps.

 

Et puis ensuite ca a été le bisouilleur, le raton à sa maman, et le meilleurs des ratons du monde. On avait beau savoir que tu vieillissais, tu te comportais comme un raton et t'étais tellement, tellement mignon avec ton bidou tout blanc...

 

Tu es parti maintenant, et tu laisses un vide à la maison. les autres loulous sont encore là, mais tu étais le seul atteint de frénésies de bisous et tu étais le seul qui pouvait rester des heures à te faire caliner.

 

On essaie d'oublier la fin pour seulement se souvenir des bons moments et je voulais que tu restes ici, avec ce petit mot, que tout le monde puisse savoir que tu as existé et qu'on t'aimait à la folie même si on t'a eu bien tard...

 

J'espére que tu as réussi à grimper là haut dans les nuages, et que tu grignottes encore de bonnes gourmandises avec tes petites dents.

 

On t'aime Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Maurice bye2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.