Aller au contenu

Toc Toc Toc vla les ratons !


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le pearl c'est dominant, il faut un parent pearl pour en avoir hein (et lethal en homozygote soit dit en passant)

 

Donc techniquement pas pearl mais mink (le mink et ses 415364687 combinaisons visuelles que du bonheur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pearl c'est dominant, il faut un parent pearl pour en avoir hein (et lethal en homozygote soit dit en passant)

 

Donc techniquement pas pearl mais mink (le mink et ses 415364687 combinaisons visuelles que du bonheur!)

1433450[/snapback]

 

 

Wystie elle m'a expliqué tout pareil hier pour le pearl, donc tout comme tu dis Limë.

En même temps, Penny elle est husky bleu russe, je sais pas si on pourrait vraiment se rendre compte si elle était pearl ... J'ai lu que le pearl ne s'exprimait que sur le mink et le mock ...

Faudrait jeter un oeil sur les ascendants pour voir.

Dans tous les cas, mink ou mink pearl, elle est trooooppp belle wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pearl est lié au mink. Et surtout y'a absolument aucun rat pearl dans la généalogie de penny (le pearl c'est recent chez nous et ça sort pas de 50 endroits, pas dur à reperer)

 

non vraiment pas pearl spamafote.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on s'en tamponne le coquillard icon_cpasmafaute.gif

et après dans la généalogie de penny si le pearl venait du coté ou ya pas de mink bah forcement on l'aurais jamais vu icon_cpasmafaute.gif

 

un truc dominant qui s'exprime que sur une couleur peu très bien être porté pendant 250 générations si il se retrouve pas sur le phénotype qui lui va bien..

C'est pas plus récent qu'autre chose, c'est juste mieu connu maintenant, on a mis un nom dessus, ya des théories sur la transmission yen a même qui pense qu'il existe une ou des versions non léthale du truc fin bref... les minkoïdes nont jamais été mon truc tongue.gif

Et vu sa tronche la dessuite ça donne pas envie d'en faire des comme elle moi je vous le dit, le husky donne ça très bien je trouve huhu

donc osef !

 

Toute façon je m'en cogne mais GRAVE elle est minkmochechelou (ya la case dans le lord ? drole.gif ) et rien que pour ça j'aimerai lui faire greffer une paire de testicules et l'envoyer chez kam. mais je sais pas faire tongue.gif

La pauvre elle est déja pas aidée tongue.gif

 

Si vous avez envie de débattre faites vous plaisir questions idée débats tout ça tout ça ...

 

 

Sinon ça ouvre les noeils noeils depuis hier soir .... dans le désordre n'importe comment et penny ça liu fait peur ces ptites choses qui la poursuivent sans relâche drole.gif

 

malheureusement je suis en vrac je sais pas si le courage va m'assaillir ou si le sommeil va gagner wink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute façon je m'en cogne mais GRAVE elle est minkmochechelou (ya la case dans le lord ?  ) et rien que pour ça j'aimerai lui faire greffer une paire de testicules et l'envoyer chez kam. mais je sais pas faire 

La pauvre elle est déja pas aidée 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif

des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif des noeils ouverts bave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

faut pas le prendre pour toi personellement c'etait pas orienté spécialement pour toi t'es pas la seule a avoir débattue icon_cpasmafaute.gif

 

Après je me suis pas relue et vu mon etat du jour si il faut j'ai pas parlé sympa et pas été claire

 

perso je m'en cogne vraiment qu'elle soit minkpearlmerlecreulechelmescouilles ...

 

On le saura jamais et ça m'empechera pas de dormir... après je t'ai juste répondu pas pour le tamponage de coquillard qui etait général juste sur le shmurtz génétique vu que tu etais la seule a avoir parler génétique pour du vrai un peu icon_cpasmafaute.gif

 

 

*pensera a fermer sa gueule quand elle est machée comme une crevette pré-digérée ça lui évitera de froisser des gens alors que c'etait pas du tout le but *

 

bisoux.gif lime désolée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop dans le désordre et vous verez a peine des yeux parceque ces petits pourris sont déja des chieurs et qu'ils font rien qu'a dormir dès que j'approche tongue.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

je suis punie sad.gif

user posted image

 

 

 

c'est celle d'aujourd'hui .... pas sûre d'avoir le courage de trier celles d'hier icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grouuu sont choupinoux!!!! Moi aussi je consolerai bien la petite punie! wub2.gif

J'aimerai bien que cette moule de Bubble arrête de se planquer sous le tas de lardon moi! drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Ils commencent à avoir l'air fin tiens tous avec leurs bouilles de mulot, et leurs grandes oreilles! drole.gif * croque un bout *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë faut pas te facher toobad.gif

 

C'était juste pour dire qu'importe qu'elle soit mink ou pearl, c'est pas bien important. Mais c'est intéressant de savoir comment fonctionne le pearl.

 

 

J'ai chargé quelques photos d'hier :

 

Le nid :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.