Aller au contenu

DMH grumeau [RP]


manzelle

Messages recommandés

DMH Grumeau

 

user posted image

 

 

* Description : Noir varigated étoilé dumbo velours

* Provenance :Ratterie Demon House (DMH) / drablesse

* Généalogie: Née de LRM Kublen et DMH Bulle. Ici, le topic de suivi : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71467

Là, la page de suivi de la famille sur le site de drablesse : http://demons-house.blog4ever.com/blog/lir...es_passees.html.

La mère de Grumeau, Bulle, était toujours en vie il ya peu (au moins de juin, il faudrait que je recontacte drablesse pour savoir ce qu'il en est maintenant) à l'âge de 2 ans et demi. Elle a cependant dû se faire oéprer d'une tumeur. La mère de Bulle (Bloom) est récemment décédé de vieillesse à l'âge de 3 ans. Il y a eu un certain nombre de tumeurs dans la fratrie de Bloom, mais à des âges raisonnables. Le problème semble s'être atténué au niveau de la fratrie de Bulle. Il me manque encore un certain nombre d'infos sur la famille de Grumeau, donc vous aurez les infos complémentaires par mp quand je les aurais réunies happy.gif

* Date de naissance :17 octobre 2008

* Poids à la saillie : c'est un petit rat, mais il a quand même finalement réussi à attendre un petit 500g.

* Caractère : Un petit rat tout doux et timide, ultra soumis, qui ne pose jamais aucun problème. Il n'est pas très démonstratif, mais reste néanmoins très sociable avec l'homme !

* Porteur(se) :2 chance sur 3 PED (il a des frères et soeurs champagnes), 1 chance sur 2 bleu US, peut être mink e tbleu russe mais faut remonter loin.

* Première portée ? Ce sera sa première !

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :

Je vais faire simple : je cherche une ratte en bonne santé et sociable, si possible un peu plus extravertie que Grumeau vu que lui est plutôt un rat effacé (et que j'aime bien les rats avec un chouilla plus de caractère), et qui puisse apporter quelque chose "en plus" par rapport au reste de la famille (au niveau du phénotype, mais pas seulement : niveau santé, une fille issue d'une famille où peu de tumeurs on été enregistrées serait souhaitable!).

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée :Pas avant 1 mois, car je suis actuellement en quarantaine suite à l'arrivée de plusieurs rats.

* trajets possibles : Région parisienne.

* conditions de saillie : C'est la femelle qui vient chez moi. Son propriétaire s'engage à respecter une quarantaine stricte de 2 semaines avant de me l'amener (pas d'arrivée de nouveau rat). Le propriétaire de la femelle s'engage à s'occuper au mieux de la mère et des bébés bien sûr, mais aussi à assumer financièrement l'intégralité de la portée. Si jamais je suis intéressée par un raton, je demande à pouvoir choisir de façon prioritaire après le choix du proprio de la femelle.

* raisons de la portée : Grumeau est un gentil rat, il a bientôt 2 ans et n'a jamais eu de pb de santé jusqu'à maintenant (mise à part des poux, une fois.. je sais vraiment pas comment il s'est choppé ça), ce serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un !

 

* Vos coordonnées *

 

MP !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.