Aller au contenu

adorables rattes dumbos, rex, husky, bleu us, noir


asuuka

Messages recommandés

 

 

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

4 ratounes à replacer, c'est des petites qui n'avaient pas trouvé d'adoptants à leur sevrage et je les ai gardées en attendant des réponses, et j'me suis dit qu'en fait il serait peut-être temps que je republie une annonce pour elles happy.gif

 

Informations :

 

* nom : Hamunaptra

* Description : bleu us dumbo lisse

* Provenance : née chez moi

* Généalogie: référence LORD : RDH18875F

* Date de naissance : 29/03/2010

* Autres informations: Gourmande, aime les calins mais ne tiens pas en place, joueuse.

* Antécédents de santé : rien de grave (seulement un petit truc qui s'est guérit tout seule quand elle n'avait pas encore ouvert les yeux)

 

* nom : Zaza

* Description : noir rex irish standard

* Provenance : née à la maison

* Généalogie: RDH18852F

* Date de naissance : 26/03/2010

* Autres informations: plus calme, adore se balader et farfouiner, elle est moins affectueuse que quand elle était bébé, mais elle reste adorable quand même

 

* nom : Mimi

* Description : dumbo husky agouti lisse

* Provenance : chez moi

* Généalogie: RDH18853F

* Date de naissance : 26/03/2010

* Autres informations: elle aime bien les calins quand elle est en confiance, c'est la plus calme des 4 à mon avis happy.gif

 

* nom : Jam

* Description : dumbo noir berkshire lisse (super marquage)

* Provenance : maison

* Généalogie: RDH19234F

* Date de naissance : 26/03/2010

* Autres informations: Ma petite préférée, c'était la plus minuscule quand elle est née, elle court partout, une vraie chipie, mais c'est la première a mettre le nez hors de la cage pour les sorties.

 

Raisons conduisant au replacement : Pas de raisons particulières, de temps en temps je fais de la repro, et si je gardais tous mes ratons (bien que c'est pas l'envie qui me manque) je serais inondée, et c'est pour ça que j'aimerais leur trouver une bonne famille même si ça prend du temps.

 

Informations complementaires

 

* date limite ? pas de dates limites, mais pas trop tard que les petites aient le temps de s'habituer à leur nouvel adoptant.

* Conditions d'adoptions : avoir des rats si jamais vous prenez une seule petite, connaître comment s'occuper de ses ratous si c'est pas le cas, me donner des nouvelles de temps en temps. Je poserais quelques questions (pas méchantes lol) à l'adoptant pour être sûr que les petites seront bien.

* Departements d'adoption possibles : Paris / 75, 92

* Covoiturage possible ? oui du coté de l'adoptant

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées* me contacter par mp

PHOTOS SUR DEMANDE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.