Aller au contenu

crottes enormes et marrons ...


manuboard1

Messages recommandés

 

bonjour a tous !

un peu comme tout le monde j'ai cherché , avant d'ecrire ce post, mais je ne suis pas tomber sur ce que je voulais ...

 

j'ai une rate qui a 2ans et demie en pleine santé, elle n'a jamais eu de problemes grave et je la sort tres souvent ...

son nom est JANE .

 

le probleme c'est qu' il y a moins de trois jour j'ai changer sa nouriture habituelle pour quelque chose de mieux pour elle et beaucoup plus complet ( je travaille dans une animalerie en tant que stagiaire... ) mais c'est surement moins bon pour elle car elle ne peut plus trié son melange habituel pour prendre le meilleur ...

enfin bref pettit a pettit elle mange c'est le debut .

seulement je vient de voir plusieur crottes enorme par rapport au autre ... elle sont marrons assez liquide comme ... je sais pas imaginer ecraser le tube de dentifrice avec l'embout pres d'une surface , vous obtiendrez une pettite crotte assez comprimé du genre bloc .... enfin bref voila je voulais savoir ce qui pouvais lui faire sa , comment sa se fais qu'elles soient aussi grosse d'un coup et de couleur marrons ... alors qu'habituelement du genre noir ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé son alimentation, normal que les crottes soient un peu différentes smile.gif. Ça m'arrive aussi, suivant ce que je leur donne en extra. Tant qu'elle n'a pas la diarrhée et tant qu'elle fait des crottes régulièrement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé son alimentation, normal que les crottes soient un peu différentes smile.gif. Ça m'arrive aussi, suivant ce que je leur donne en extra. Tant qu'elle n'a pas la diarrhée et tant qu'elle fait des crottes régulièrement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter smile.gif.

 

1435363[/snapback]

 

 

 

 

 

ah oui ? d'accord merci beaucoup alors =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait une transition, en ajoutant petit à petit la nouvelle nourriture (bouchons je suppose) à l'ancienne ? Si tu es passé directement de l'une à l'autre alors que tu n'avais pas l'habitude de changer régulièrement, c'est certainement ça.

 

Si tu as fait la transition alors peut être que la nouvelle nourriture ne lui convient pas du tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait une transition, en ajoutant petit à petit la nouvelle nourriture (bouchons je suppose) à l'ancienne ? Si tu es passé directement de l'une à l'autre alors que tu n'avais pas l'habitude de changer régulièrement, c'est certainement ça.

 

Si tu as fait la transition alors peut être que la nouvelle nourriture ne lui convient pas du tout ?

 

1435377[/snapback]

 

 

 

 

 

en faite la transition a eté tres breve ... j'ai profiter de l'occasion que je n'avais plus bcp de nouriture pour en acheter ... donc je lui ai donner l'ancienne avec la nouvelle a peu pres 50/50 elle a naturelement manger celle qu'elle mangais avant et depuis deux jour elle a commencé a touché a la nouvelle mais c'est pas encore son truc elle ne ce jettte pas dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais toi je rachèterais un peu de l'ancienne nourriture pour le transit qui est mauvais en ce moment mais aussi pour elle ! Perso j'apprécierais pas que du jour au lendemain on me force à manger un truc que j'aime pas et que de toute façon, si je le fais pas, je reste le ventre vide.

 

Les bouchons c'est rarement appétant au début. Mais introduits petit à petit, ils finissent par bien aimer ça. Laisse lui le temps de s'y habituer. Voire laisse lui toujours un peu de l'ancien mélange avec les bouchons (ça lui fait son petit plaisir et elle mange quand même équilibré si tu as 3/4 de bouchons et 1/4 de mélange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je rachèterais un peu de l'ancienne nourriture pour le transit qui est mauvais en ce moment mais aussi pour elle ! Perso j'apprécierais pas que du jour au lendemain on me force à manger un truc que j'aime pas et que de toute façon, si je le fais pas, je reste le ventre vide.

 

Les bouchons c'est rarement appétant au début. Mais introduits petit à petit, ils finissent par bien aimer ça. Laisse lui le temps de s'y habituer. Voire laisse lui toujours un peu de l'ancien mélange avec les bouchons (ça lui fait son petit plaisir et elle mange quand même équilibré si tu as 3/4 de bouchons et 1/4 de mélange).

 

1435393[/snapback]

 

 

[/quote

okay je comprend . c'est sur que moi non plus, j'apprécirais pas qu'on me force a manger un truc sans bon gout ni odeur appétissante ... je vais lui racheter de la " bonne vieille nouriture " pour son bien etre merci pour tes reponse sa m'aide vraiment =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.