Aller au contenu

crottes enormes et marrons ...


manuboard1

Messages recommandés

 

bonjour a tous !

un peu comme tout le monde j'ai cherché , avant d'ecrire ce post, mais je ne suis pas tomber sur ce que je voulais ...

 

j'ai une rate qui a 2ans et demie en pleine santé, elle n'a jamais eu de problemes grave et je la sort tres souvent ...

son nom est JANE .

 

le probleme c'est qu' il y a moins de trois jour j'ai changer sa nouriture habituelle pour quelque chose de mieux pour elle et beaucoup plus complet ( je travaille dans une animalerie en tant que stagiaire... ) mais c'est surement moins bon pour elle car elle ne peut plus trié son melange habituel pour prendre le meilleur ...

enfin bref pettit a pettit elle mange c'est le debut .

seulement je vient de voir plusieur crottes enorme par rapport au autre ... elle sont marrons assez liquide comme ... je sais pas imaginer ecraser le tube de dentifrice avec l'embout pres d'une surface , vous obtiendrez une pettite crotte assez comprimé du genre bloc .... enfin bref voila je voulais savoir ce qui pouvais lui faire sa , comment sa se fais qu'elles soient aussi grosse d'un coup et de couleur marrons ... alors qu'habituelement du genre noir ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé son alimentation, normal que les crottes soient un peu différentes smile.gif. Ça m'arrive aussi, suivant ce que je leur donne en extra. Tant qu'elle n'a pas la diarrhée et tant qu'elle fait des crottes régulièrement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé son alimentation, normal que les crottes soient un peu différentes smile.gif. Ça m'arrive aussi, suivant ce que je leur donne en extra. Tant qu'elle n'a pas la diarrhée et tant qu'elle fait des crottes régulièrement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter smile.gif.

 

1435363[/snapback]

 

 

 

 

 

ah oui ? d'accord merci beaucoup alors =)