Aller au contenu

Portée ABR Nukilik x ABC Bekafoin, 04/11/2010


saabbe2001

Messages recommandés

Krillounette me fait fondre, petite chose ... wub2.gif

 

Encore toute fine la miss, mais elle s'est bien accrochée, vivement qu'elle se remplume smile.gif

 

Et elle commence à grossir des fesses elle aussi :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des Nukamouths-choupinous à 26 jours

Joopong le mini troll

trollroue.jpg

 

Comparaison de Krill et Zinzoline. La crevette a bien repris :P

comparaisonkrillmobydic.jpg

 

Jujupe, Wunderbar et leurs noreilles :amoureuse:

jujubeetwunderbar.jpg

 

Moufassa, qui retournera à la source des ABR :yeah:

moufassa.jpg

 

Zinzolinette, future citoyenne de Caillette City ;)

zinzoline.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaaaaaaaaa!!!!!

Ils sont hallucinants ces ratoux!!! :rolling:

Plein de beaux marquages et variétés (j'sais pas si c'est rare) mais ca porte un nom ceux qui ont juste un trait qui va de 1/2dos a la queue??

Et ils font pas pitié ces petits!!!... Ils ont l'air deja costauds, le poil qui brille dur...

Bravo aux parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca porte un nom ceux qui ont juste un trait qui va de 1/2dos a la queue??

Krabwoman, tu parles de Joopong dans la roue ? Il est variegated... (http://laboratoire.e-monsite.com/rubrique,variegated,52575.html) :)

 

Pour la diversité de la portée, ben quand les deux parents sont porteurs de pleins de choses, ça donne ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sory le varigated je sais... :blush:

j'ai deja lu la-bo-rat en 1e depuis que je m'instruit sur web-ratounesq !!... :unsure:

je parlais de zinzo...

la ligne quand elle demarre pas de la cape, genre hooded, c'en est

un quand même???

Merci pour ma culture, et j'adooooooore tout vos marquages faciaux, ils sont

Mega beaux vos bb, mdame!!!!....... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Krabwoman, je te met l'explication de Goot concernant le marquage de Zinzoline, Jujube et Love u Baby (renommé ZinZin Moreno)à savoir que leur marquage est plutôt opposum que spotted:

"Ce marquage [opposum] est chiant.

On va dire il est hyper courant mais ne rentre pas dans des cases.

 

spotted, c'est patché. Pour moi la ligne sur le dos n'est pas un patch ni une tâche. Au niveau génétique, c'est le vestige d'une ligne de hooded.

 

oppossum c'est un marquage fléché surmarqué (donc qui s'etend tellement qu'on le voit presque plus) sur une base hooded ou berkshire.

Donc pour moi oppossum me semble plus logique avec ce qu'il y a de génétique dessous, à savoir blazed et hooded(on le voit bien sur zinzoline qu'il y a une flèche là dessous, et un marquage à bande) sur un marquage plus étendu, mais bouffé aussi par un surmarquage.

 

Après c'est une affaire d'interprétation, mais sur un patché par exemple, on voit beaucoup moins la logique des petits et grands marquages, ils sont tellement surmarqués (le blanc "bouffe" la couleur) qu'on voit beaucoup moins la logique du marquage en dessous.

 

Je trouve que "oppossum" en dit plus sur le génétique que "spotted", bien que ces deux dénominations soient cohérentes au niveau du phénotype (phénotype = ce qu'on voit)."

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Héhé merci Debi03!

Dès que tout le monde aura son nom définitif (ce we pour les 2 retardataires), suivra un post dans suivi de portée.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.