Aller au contenu

PND Kokoa xXx INC Hector


Lillydnuages

Messages recommandés

D'accord^^ J'avais mis à partir du 12, j'espère trouver quelqu'un rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont lààààààààààààààààààààààààààà !!!!

 

Les premiers Kokopop's ont quitté le nid. Qu'est-ce que ça passe vite ! Ce ne sont encore que des bébés, prenez-en grand soin ! Ils n'ont pas aimé du tout leur premier voyage en voiture, on a eu droit à une explosion de crottes de stress. :/

 

Je vous montre donc les dernières photos prises hier avec tout le monde encore à la maison.

 

Du coup ma cage de malous fait presque vide alors que la cage des filles est surpeuplée ^^

 

Les mâles

 

PND-DHP J'Cémoi - Mâle berkshire agouti standard lisse - 114gr à 42J - pour Diabolote

cmoij4208.jpg

cmoij4218.jpg

 

PND-DHP Bubba Ho-Tep - Mâle irish agouti standard rex - 92gr à 42J - pour Dollilou

bubbahotepj4201.jpg

bubbahotepj4209.jpg

 

PND-DHP Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse - 112gr à 42J - pour Lillydnuages

lonidasj4208.jpg

 

PND-DHP (Nesquik) - Mâle berkshire noir standard rex - 120gr à 42J - pour Lowa

nesquikj4208.jpg

nesquikj4204.jpg

 

PND-DHP (Toblerone) - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex - 118gr à 42J - pour Lowa

tobleronej4212.jpg

tobleronej4214.jpg

tobleronej4210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles

 

Banania - Femelle irish noire standard lisse - 116gr à 42J

bananiaj4207.jpg

bananiaj4203.jpg

 

PNS-DHP (Chocolatine) - Femelle berkshire agouti standard rex - 116gr à 42J - pour Suze

chocolatinej4205.jpg

chocolatinej4214.jpg

 

PND-DHP Deza - Femelle husky noire standard rex - 118gr à 42J - pour Lillydnuages

dezaj4201.jpg

dezaj4205.jpg

 

PND-DHP Jeladnaya - Femelle husky noire standard rex - 112gr à 42J - pour Darhya

jeladnayaj4209.jpg

jeladnayaj4204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il a remis ses poils \o/ :mdr:

Bon. Il est beaucoup trop mignon par contre, c'est affolant. Je pensais que cette tête de "je fais du mignon plein" était réservée aux dumbos qui sont experts en la matière mais alors là punaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il a remis ses poils \o/ :mdr:

Bon. Il est beaucoup trop mignon par contre, c'est affolant. Je pensais que cette tête de "je fais du mignon plein" était réservée aux dumbos qui sont experts en la matière mais alors là punaise...

 

C'est clair ! J'ai fait comme si j'allais le revoir tout à l'heure, parce que sinon ça aurait été trop dur de le laisser partir celui-là ! Comment c'est possible une bouille pareille ? De voir sa petite truffe sortir du Sputnik ça va me manquer.

 

Il a remis ses poils, mais il a pas encore bien boutonné le pyjama ^^ Il en manque derrière la tête et sur le popotin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ils sont choux j'ai hâte!

 

Par contre la dernière image de Jelednaya j'ai du regarder 2 fois pour comprendre ce qu'était le truc rose, au début j'ai pensé à autre chose u_u"

 

Les petits sont bien arrivé chez mes amis, ils ont fait un peu de caca sur la route :P Mais ils ont eu le droit à des caresses :P

Ils sont adorables d'après les dire :P Ils passent l'aprem dans la chambre de mon amie avec elle en sortie sur le lit! Porte fermée car elle a 6 chats xD

 

Ce soir mes parents les récupèrent, j'aurai encore des échos :P Et demain tout le monde est là :D

 

Merci pour tout en tout cas Lily =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... Mes parents les adorent !

 

Toblerone a fait sa toilette sur le bras de mon père et s'est laissé gratouiller, caliner tout ça :P

 

Nesquik et Bubba sont apparement speed :P Surtout Bubba!

 

Ils sont tous choux et marrants!

 

 

Merci Lily :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est "très rapide" :P Après peut être que ça a évolué depuis mon coup de téléphone^^

 

Par contre quand mes parents les ont mis dans la cage, -alors qu'ils étaient supra calme dans la boite de transport- ça a été la fête! Ils ont grimpé partout, senti partout, démoli tout xD etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peu de temps pour le connaitre mais il était géant... Je sais pas trop comment réagir face à tout ça. En tout cas tu vas aussi nous manquer à moi et mes parents Nes =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.