Aller au contenu

PND Kokoa xXx INC Hector


Lillydnuages

Messages recommandés

Je tiens par avance à m'excuser de la qualité des photos de ce soir ! En effet, je me suis rendue compte que l'objectif avait une grosse trace de doigt, et que donc mes photos étaient floues, mais après la séance .... Et j'avais franchement la flemme de refaire toute une série !

 

En plus, les ratons sont tous mochus ! Mais ça c'est pas de ma faute : ils muent, mais alors grave là ! Surtout Jeladnaya ! Si je n'étais pas au courant, je me demanderais vraiment ce qu'il leur arrive ! Donc Adieu Huskies toutes noires, c'est ça ?!!

 

Et pareil pour les cris, on m'avait dit que ça piaille mais là ! Je me lève au moins 3 fois dans la nuit pour vérifier que rien de grave ne se passe mais non non non, ils braillent, c'est tout !

 

C'est tout choupinet des minis-rats : ça joue à se rouler en boule à plusieurs et ils sautent maintenant ! Je leur ai ajouté Himeko. Ils ont donc 3 adultes, et Tensen prend bien son rôle à cœur : elle est même un peu dure avec eux !

Je pense les intégrer à la RAT avec les 6 femelles dimanche.

 

Par contre j'ai une plainte à déposer : pourquoi est-ce que les rats chez moi, adultes ou bébés, sont-ils tous forcément de gros crados ??? Ce n'est pas juste ! Ils ont tout ce qu'il leur faut, des toilettes, de la super litière, des coins dodo douillets, mais non, c'est mieux de répandre la litière partout et de faire ses besoins pareil ! Alors je suis désolée pour mes futurs adoptants, j'espère que vos rats sauront rattraper cette éducation parce qu'il y a de mauvaises ondes chez moi, et comment voulez-vous que des adultes crados éduquent des ratons ???

 

Les mâles

 

PND-DHP J'Cémoi - Mâle berkshire agouti standard lisse - pour Diabolote

cmoij2903.jpg

cmoij2906.jpg

 

Jeff de Bruges - Mâle irish agouti standard rex

jeffdebrugesj2903.jpg

jeffdebrugesj2908.jpg

 

PND-DHP Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse - pour Lillydnuages

lonidasj2902.jpg

lonidasj2909.jpg

 

Nesquik - Mâle berkshire noir standard rex

nesquikj2902.jpg

nesquikj2906.jpg

 

Toblerone - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex

tobleronej2911.jpg

tobleronej2912.jpg

Modifié par Lea12
Suppression de la mention "à adopter"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les femelles

 

Banania - Femelle irish noire standard lisse

bananiaj2906.jpg

 

Chocolatine - Femelle berkshire agouti standard rex

chocolatinej2905.jpg

 

PND-DHP Deza - Femelle husky noire standard rex - pour Lillydnuages

dezaj2901.jpg

dezaj2911.jpg

 

PND-DHP Jeladnaya - Femelle husky noire standard rex - pour Darhya

jeladnayaj2904.jpg

jeladnayaj2910.jpg

 

PND-DHP Mgla - Femelle berkshire noire standard lisse - pour Darhya

mglaj2905.jpg

mglaj2906.jpg

 

PND-DHP (Twix) - Femelle irish noire standard rex - pour Vltava

twixj2903.jpg

twixj2910.jpg

Modifié par Lea12
Suppression de la mention "à adopter"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une plainte à déposer : pourquoi est-ce que les rats chez moi, adultes ou bébés, sont-ils tous forcément de gros crados ??? Ce n'est pas juste ! Ils ont tout ce qu'il leur faut, des toilettes, de la super litière, des coins dodo douillets, mais non, c'est mieux de répandre la litière partout et de faire ses besoins pareil ! Alors je suis désolée pour mes futurs adoptants, j'espère que vos rats sauront rattraper cette éducation parce qu'il y a de mauvaises ondes chez moi, et comment voulez-vous que des adultes crados éduquent des ratons ???

 

 

Arghh !

J'ai déjà des truies à la maison, alors si la minus est du même genre, ça promet ! :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

 

Les pouiqueurs ont intégré la RAT avec toutes les adultes ! Pour l'instant pas de vague, ni de cri plus haut que l'autre. Ça baigne, ça roule, ça gaz ! :D

C'est rigolo de voir autant de monde dans la cage ! Les "vieilles" gardent leurs habitudes, et les petits les collent autant qu'ils peuvent !

J'ai vu par exemple la petite Banania pratiquer une longue toilette de la doyenne Saotome, c'était attendrissant de voir ce petit bout de cul de 50gr prendre soin d'un truc 10 fois gros comme elle !

 

Les mues se poursuivent, vivement que ça cesse ! Jeladnaya a un look d'enfer !!!!

 

J'espère pouvoir prendre de jolies photos de dodos en tas, j'adore !!!

 

Les mâles

 

PND-DHP J'Cémoi - Mâle berkshire agouti standard lisse - 70gr à 31J - pour Diabolote

Entouré de ses tatas, comme un bien heureux !

cmoij3101.jpg

cmoij3112.jpg

Et parce que les papouilles, c'est juste trop le pied quoi ! ^^

cmoij3114.jpg

 

PND-DHP Bubba Ho-Tep - Mâle irish agouti standard rex - 60gr à 31J - pour Dollilou

bubbahotepj3103.jpg

 

PND-DHP Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse - 70gr à 31J - pour Lillydnuages

lonidasj310.jpg

 

Nesquik - Mâle berkshire noir standard rex - 74gr à 31J

nesquikj3101.jpg

 

Toblerone - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex - 68gr à 31J

tobleronej3105.jpg

Modifié par Lea12
Suppression de la mention "à adopter"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles

 

Banania - Femelle irish noire standard lisse - 66gr à 31J

bananiaj3104.jpg

 

Chocolatine - Femelle berkshire agouti standard rex - 64gr à 31J

(J'adore ses grands yeux! )

chocolatinej3104.jpg

 

PND-DHP Deza - Femelle husky noire standard rex - 64gr à 31J - pour Lillydnuages

dezaj3106.jpg

 

PND-DHP Jeladnaya - Femelle husky noire standard rex - 64gr à 31J - pour Darhya

(Mouahahahahaha)

jeladnayaj3103.jpg

jeladnayaj3105.jpg

 

PND-DHP Mgla - Femelle berkshire noire standard lisse - 72gr à 31J - pour Darhya

(Depuis qu'elle est née elle a la classe cette petite ! )

mglaj3103.jpg

mglaj3106.jpg

 

PND-DHP (Twix) - Femelle irish noire standard rex - 62gr à 31J - pour Vltava

twixj3102.jpg

 

Et les 11 Kokopop's. (ils muent alors sont tous gris. Sont mochus hein ?!! :D )

sam5162.jpg

sam5168.jpg

Modifié par Lea12
Suppression de la mention "à adopter"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits bouts sont grannnnds maintenant !

 

les mectons ont quitté maman et intégré la grande cage avec des gros môsieur. Ça fait deux jours, ça commence à couiner à tout va, mais je ne vois pas une griffure ou morsure sur les petits, ils arrivent encore à se faufiler partout !

 

Les mues s'inversent : les poils repoussent ! :) ils sont tous doux et tous chauds !

 

Les mâles

 

PND-DHP J'Cémoi - Mâle berkshire agouti standard lisse - 84gr à 35J - pour Diabolote

J'Cémoi est un petit très calme et discret

cmoij3508.jpg

cmoij3509.jpg

 

PND-DHP Bubba Ho-Tep - Mâle irish agouti standard rex - 74gr à 35J - pour Dollilou ( la crevette ! )

J'ai encore du mal à analyser son caractère tellement il déborde de mignonnitude, je ne vois que ça ! :P

bubbahotepj3501.jpg

bubbahotepj3506.jpg

 

PND-DHP Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse - 86gr à 35J - pour Lillydnuages

Léo est un raton speed et fuyant. mauvaise pioche :/

lonidasj3507.jpg

 

PND-DHP (Nesquik) - Mâle berkshire noir standard rex - 94gr à 35J - pour Lowa

Comme son frère Nes est un raton curieux et aventurier

nesquikj3510.jpg

 

PND-DHP (Toblerone) - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex - 88gr à 35J - pour Lowa

Comme son frère Tob est un raton curieux et aventurier

tobleronej3505.jpg

tobleronej3506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles

 

Banania - Femelle irish noire standard lisse - 84gr à 35J

bananiaj3503.jpg

bananiaj3504.jpg

 

PNS-DHP (Chocolatine) - Femelle berkshire agouti standard rex - 82gr à 35J - pour Suze

chocolatinej3504.jpg

chocolatinej3511.jpg

 

PND-DHP Deza - Femelle husky noire standard rex - 92gr à 35J - pour Lillydnuages

dezaj3505.jpg

 

PND-DHP Jeladnaya - Femelle husky noire standard rex - 84gr à 35J - pour Darhya

jeladnayaj3508.jpg

jeladnayaj3511.jpg

Modifié par Lea12
Suppression de la mention "à adopter"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: pour Bubba, tain c'est clair qu'il est trop du mignon roh lala, j'ai pas fini d'être gâteuse devant ma cage, c'est une catastrophe ! En effet, c'est une crevette ! Mais t'inquiète, il va découvrir la bonne cantine de chez Dollilou, ça va se régler en moins de deux :mdr:

 

Mgla est magnifique aussi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop chou :D

 

(Surtout Nesquik et Toblerone evidemment!)

 

Faut que je réflechisse à des noms tiens! (Peut être que quelques photos m'aideraient *siffle*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien c'est le plus beau, le plus merveilleux et il meu pas lui en plus :P

 

Sinon je vais chercher ma merveille dimanche 12, pour les maloux je peux en remonter sur PAris, ce qui serait plus pratique pour un éventuel covoiturage, par contre je ne peux pas le faire pour les femelles, question d'intégration et d'aigrie dans ma cage.

 

Donc faites le moi savoir.

 

Rhaaaaaaaa et j'ai oublier de Lorder, promis j'vais m'y mettre !

 

Merci Lily pour les merveilles et les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais euh le monde est mal fait et les journées ne font que 24h !!!!

 

Genre là je viens juste de rentrer chez moi, j'ai fait tout ce qui était urgentissime (sortir le chien, soigner les malades, et m'asseoir avec un thé :P ) et il est 22h, donc même avec la meilleure volonté du monde, mes yeux vont tomber tout seuls avant même que j'ai fini de les prendre en photo. Pourtant ça fait quelques jours, je devrais. Ils sont super beaux, ont bien changé en plus : ils ont fini de muer et sont à nouveaux tous poilus ! :)

 

Mais ce ne sera pas pour ce soir, ou alors si, allez, je suis bonne : je vous fais des photos de groupe ce soir et vous les poste demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reviennent, ils reviennent ! :mdr:

 

Ça va, vous les reconnaissez bien vos petites terreurs ou vous voulez que je nomme les photos ? (en même temps vous avez les deux agoutis rex uniques !)

 

Les petits pouikeurs on tous passé les 100gr (sauf Bubba bien sûr, il tient à rester un petit bébé tout mignon ) et seront déparasités/vermifugés dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir su différencier Tob de Nes mais je suis pas sûre du tout xD Moi je veux bien l'éclairage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tob est celui qui a le poil le plus ras et la tachouille blanche qui remonte sur le bidon.

Sur la dernière photo des mâles, Nes est tout en haut et Tob en-dessous. Avec J'Cémoi, c'est Nes (moitié queue blanche).

C'est mieux ? tu verras, c'est facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi oui merci =) Pour la dernière photo j'ai vu la queue blanche mais j'étais pas sûre que ce soit la sienne et non celle du raton à coté^^

 

Ils sont adoptable à partir du 12 ? Ou du 16? Je cherche des covoits donc c'est pour être sûre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.