Aller au contenu

[Replacement][30]Replace Mes 3 Rats Dans Le Gard


cemilie

Messages recommandés

* nom : Ali

* Description : hooded beige, pot de colle, fait des bisous, c'est le plus gentil

* Provenance : animalerie

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : environ janvier/fevrier 2010 donc environ 8/9 mois

* Autres informations:

* Antécédents de santé : malade quand je l'ai acheté, eternuement et ronronnement , il a eu plusieurs traitement qui ont finis par etre efficace.

 

* nom : Alf

* Description : hooded noir, c'est le dominant, depuis tout petit il "pince" il serre pas fort ses dents juste il pince je sais pas vraiment prkoi, sinon il est gentil^^

* Provenance : animalerie

* Généalogie:

* Date de naissance: Il a 1 mois de moins que Ali

Autres informations:

* Antécédents de santé : pareil que pour Ali

 

* nom : Ifrit

* Description : ( micro) Irish noir, gentil, calme, un peu trouillard mais ca s'arrange de plus en plus

* Provenance : particulier ( une personne qui avait fait une portée avec ses rats, je suis allée le chercher a montpellier)

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Il a environ 6/7 mois

* Autres informations:

* Antécédents de santé : aucun probleme

 

 

Raisons conduisant au replacement : pour gros manque de temps et des problemes financiers,( sans compter que je vais déménager de chez mes parents et que dans un studio une cage immense et les frais mensuel+frais véto ce sera pas possible du tout)

 

Informations complémentaires

 

* date limite : pas de date limite, tant que je trouve personne évidement je m'en occupe mais le plus tot sera le mieux car ils sortent trés peu de leur cage en ce moment :/

* Conditions d'adoptions : leur apporter de l'amour, bien s'occuper d'exu, les faire sortir de leur cage quotidiennement, leur apporter les soins nécessaires et surtout me donner des nouvelles :)

 

* Départements d'adoption possibles : si possible dnas la region du languedoc pour pouvoir les revoir mais sinon partout

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? je vend leur cage ,une furet XL équipée ( 2 etages, des tuyaux, bac d'angle, maison..) a 75 euros.

 

*Vos coordonnées : j'habite a nimes dans le gard

post-16638-0-71703200-1290187194_thumb.jpg

post-16638-0-95845800-1290187203_thumb.jpg

post-16638-0-36955600-1290187214_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.