Aller au contenu

[Replacement][59-Belgique]2 Adorables Femelles D'Un An


soo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je place cette annonce afin de trouver une nouvelle famille aimante à deux adorables ratounes nommées Véga et Laika. Ces deux puces sont nées chez moi le 29 octobre 2009 de l'union de SOO Maesta (chez moi) et TRL Kiba (chez Wulfila).

Ces deux demoiselles ont été adoptées par une personne qui a subitement décidé de replacer tous ses rats pour cause d'allergie.

C'est Deboa qui a gentiment accepté de les récupérer chez elle le temps de leur trouver une nouvelle famille.

Il faut savoir que ces 2 femelles ont été reproduites en juillet dernier par leur adoptante alors que je lui avais expressement refusé un droit de repro.

Elles ont donc chacune eu une portée.

Elles sont toutes les deux très sociables, habituées à être manipulées, sorties sans problème.

Ces 2 miss méritent de trouver une nouvelle famille sérieuse et aimante, j'en appel donc à votre bon cœur :)

 

Elles sont toutes les deux en pleine forme évidemment. Notez aussi qu'elles ont toutes deux une généalogie connue sur de nombreuses générations, bien suivie (je peux donner toutes les infos sans soucis, bien que ces infos sont aussi sur le LORD) et je peux garantir actuellement qu'aucun problème de santé grave et récurrent n'est apparu sur cette lignée!

 

La première demoiselle s'appelle Véga , elle est agouti husky dumbo velours ( mais sa décoloration lui donne plus un aspect BEW qu'husky :D ) :

 

66600_10.jpg

 

Voici aussi sa fiche sur le LORD :

ICI

 

La deuxième demoiselle s'appelle Laika, elle est beige de base mink husky dumbo velours ((mais sa décoloration lui donne plus un aspect albinos qu'husky :D )

 

71592_10.jpg

 

Voici sa fiche sur le LORD :ICI

 

Je souhaiterais qu'elles puissent être adoptées ensemble vu qu'elles n'ont jamais été séparées (mais bon, si vous avez déjà au moins une femelle, cela peut se discuter).

Deboa ne demande aucune compensation financière, nous voulons juste qu'elles retrouvent une bonne famille !

Donc, évidemment, elles sont à replacer UNIQUEMENT pour être bien, dans une famille sérieuse et contre bons soins !!!!

 

 

Elles se trouvent donc actuellement à Croix en France ( près de Lille) chez Deboa mais les covoiturages sont acceptés (et je peux franchement aider aux recherches, voir même faire une partie du trajet vers la Belgique au besoin ) donc la distance ne doit pas être un problème.

 

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter (so_jube@yahoo.fr)

Merci pour elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.