Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

ca y est equinoxe ( fille de melusine de chez bebete et de mon onyx ) vient de faire ces bb. A premiere vu ils sont 7 dont un qui semble bien mal en point icon_cry.gif . equinoxe semble pas etre encore bien au point pour s'en occuper donc je vais la laisser tranquille jusqu'a demain matin et donc nombre, sexage et photos pour demain !

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

felicictations!! et bienvenue aux lardons, et du courage pr le ptit ..

Posted

ouééé !!!! des bébééééés !!!! niark niark ^^

photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! photos ! :D

Posted

bon ben j'ai profiter d'une courte sortie du nid d'equinoxe pour compter et sexer les bb ( c'etait du rapide donc il y a peut etre des erreur ). donc il y aurait 3 males et 4 filles dont une aux yeux rose, surement une albinos vu qu'equinoxe a de grande chance d'etre porteuse albi.le bb pas trop en forme est une femelle, elle a un gros hematome sur la tete et son ventre est tout noir ^^ ... la suite demain ...

Posted

Félicitations à Equinoxe ! :D

Un hématome sur la tête, c'est pas bien grave, Hématome (on sait au moins d'om vient son nom :D) est née comme ça aussi. Elle se porte à merveille.

elle était un peu plus chétive, le ventre semblait noir parce que la peau était très fine.

Si elle mange normalement, y'a pas de raison que ça n'aille pas :D

Posted

oui je me faisait pas trop de souci pour l'hematome de la tete mais plus pour le ventre noir, je pensais a une hemoragie interne mais ce matin tout va bien ! :-D

voila donc une photos des 7 bb ( il y a bien 3 males et 4 filles ) :

Hpim1827.jpg

et une photo avec le bb souris ( cf la pour ce qui ont pas suivit l'histoire : http://forum.srfa.info/viewtopic.php?t=8294 )

Hpim1831.jpg

Posted

Mumb@:

je me demandais quel était donc ce petit truc tout blanc :D

et beh dis-donc, félicitations, il était temps :D (enfin, peut-être aurait-il mieux valu dans d'autres temps mais bon on sait pas :D )

on veut des photos TOUS les jours hein :D

Posted

ha, ok, c'est la petite souris!! je me disais qu'il y avait un pti albinos dans le tas :D

Posted

equinoxe a tres bien accepter la petite souris et tout ce passe bien c'est un monstre cette souris elle est tjs pendu aux tetines piaille comme c'est pas possible et est nettement plus degourdi que les bb rats ... mais bon elle a deja 1 semaine elle, c'est peut etre pour ca.

sinon tout compte fait je crois qu'il y a 2 ratounes aux yeux clair mais la seconde comme sa tete est un hematome a elle toute seule j'arrive pas bien a distinquer mais en tout cas sur les autres le marquage commence a se voir alors que sur la petite claire et sur celle qui est pleine d'hematome il n'y a aucun marquage

Posted

voila des nouvelle photos des bb. il y a donc bien 2 petites femelles aux yeux clairs et surpise un des bb male est un clone de sa gd mere melusine ! lol

Hpim1835.jpg

Hpim1838.jpg

demain ou apres demain je fait les photos individuelles.

vous remarquerez que la petite souris va tres tres bien ! :wink:

Posted

Han han c'est trop maagnnnonnnn

et la petite souris toute choubidouuu toute pitiiiittteeee au milieuuu ahhhh!!!! >_<

*Mumb@ liquéfiée de nouveau*

Posted

lol j'avais pas lu le début, je regarde les dernières photos et je me dis "mais qu'est-ce que c'est que ce bébé minuscule qui a déjà des poils??? :) "

:D:D

en tout cas c'est un joli sauvetage de souriceau :wink:

Posted

Mumb@:

quoi?:(

deux jours sans des photos des bébés?

mais qu'est-ce que c'est que ce travail hein???

allez, pour la peine, confisaction :D

Guest Rat'tatouille
Posted

mais mais???

c'est un ptit dumbo ça non ?

29603_r.jpg

Posted

hé vi c'est la grande suprise de la portée il me semble qu'il y a 3 dumbo alors que les parents et les 4 gd parents sont standard .... lol

Posted

C'est trop mignon tous ces pitis bébés avec cette mini souris :)

Ca serait bien une chtite photo des bébés + souris avec la maman pour que l'on puisse les voir en train de téter par exemple.

Delphine

Posted

Mumb@:

mais c'est trop chouuuuuuuu

*Mumb@ liquéfiée (ça m'arrive très osuvent ces temps-ci :) )

j'aodre la pitite sourirs au milieu :D