Aller au contenu

les bb d'equinoxe sont la !


pando-rat

Messages recommandés

trop mignon X3

 

mais ... elle aura quelle taille, adulte, la souris ? nan parce que mon frangin a une souris, bah c'est un moustique elle fait pas la taille de la téte des rats ... m'enfin ca doit étre une sourie speciale je pense :);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle aura la taille d'une souris normale ... pour le moment elle est plus grosse que ces freres et soeurs elevé par leur vrai maman mais je pense que le lait de ratte doit etre plus nourrissant que celui de souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tro chou cette souricette qui sintègre tranquillou ppépère^^alors hop bande de crevettes, jvous vole vot' maman!! trop gnon...il est trooop joli le plus blanc, variegated jpense. enfin celui qui resemble a un hooded, et ka la tête a moitié coloré, enfin juste les cotés quoi^^(je sais, jsuis nulle en explication) hééé!! mais, un husky dumbo ça mdirait bien moi icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelles photos de ma joyeuse troupe de bb :

 

Hpim1902.jpg

Hpim1872.jpg

29698_r.jpg

29697_r.jpg

29696_r.jpg

29700_r.jpg

29701_r.jpg

 

et voila la petite souris comparée a ces freres et soeurs qui vivent avec leur vrai maman, elle fait le double de taille et elle a les yeux ouvert depuis 2 jours alors que les autres les ont tjs fermé. les autres bb souris sont tres difficile a attrapé alors que je les manipule tous les jours et celle ci est aussi tranquille que ces freres et soeurs adoptif ratoux, c'est une vrai toute molle ! lol. comme quoi l'exemple de la mere intervient tres tot sur le caractere des bb !

 

29699_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

c'est trop chou :D

 

par contre, c'est pas juste, la sourinette est avantagée par rapport aux lardons, elle a djà les yeux ouverts, elle peut les arnaquer fastoche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit husky a collier il est pour moi !!!! lol

 

c'est un husky à collier?ah bein au moins je suis fixée sur Ayleen maintenant icon_mrgreen.gif

 

par contre' date=' si elle est husky, elle a décoloré vraiment, vraiment, à peine [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif[/img] donc husky ou pas husky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir qu'ils commencent à s'agiter dans la cage smile.gif

 

La petite souris est adorable. Les ratounets aussi bien sûr !

 

Vivement qu'ils grandissent pour voir leur comportement face à leur petite soeur quand ils auront les yeux ouverts. Mais je pense que ça ira, elle est définitivement adoptée.

 

Douces carresses à tous les petits monstres

 

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
le petit husky a collier il est pour moi !!!! lol

 

c'est un husky à collier?ah bein au moins je suis fixée sur Ayleen maintenant icon_mrgreen.gif

 

par contre' date=' si elle est husky, elle a décoloré vraiment, vraiment, à peine [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif[/img] donc husky ou pas husky?

 

j'ai remarqué que les husky a colier on tendance à ne pas blanchir beaucoup smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St joulis ces bébés!! love5.gif

 

j'ai remarqué que les husky a colier on tendance à ne pas blanchir beaucoup :)

 

Sur mes 2 husky s'est là husky collier qui a le plus blanchis' date=' il y a des périodes elle est même quasi tte blanche :)

*Se dit que peut être, elle n'est pas husky collier normal [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/lol.gif[/img] *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PePiSkANk

Je trouve que ces bébés sont un peu grasouillés !! enfin...ceci dit...ce sont de tres beaux bébés...ils tiennent de leurs parents,c'est certain happy.gif... :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est de la triche ca !

en tout cas j'en reviens pas de voir a quel point elle sociable, autat les bb souris qui vivent avec leur maman elles sautent partout quand je veux les toucher autant celle la c'est une toute molle qui se laisse mettre sur le dos et papouiller le ventre icon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des bébés souris et des bébés rats. Je peux confirmer que les souris sont bien plus speeds que les ratoux même si on les manipule assez souvent.

 

C'est vraiment trop mimi que cette souris aie un comportement de rat !

 

Encore une fois, tu as entamé une belle expérience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PePiSkANk

Je suis un kiche....bref...je voulais donc savoir ou ca en était des yeux des bébés ! et euh...de leur poids...toujours aussi rondouillés je suppoz...enfin il vaut mieux ca ke des rats rachitiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.