Aller au contenu

[Adoption] [94] Les Derniers Petits Mâles De Ma Lou


softsucr0se

Messages recommandés

Date de naissance de la portée

 

Nom du Père : Basile

* Description : Mink uni lisse, oreilles standard

* Provenance : Particulier ( n'est pas sur la SRFA ) Anais/Champs sur marne.

* Généalogie: (format libre : lien vers le LORD, PDF, Texte... ne seront plus acceptées les annonces comportant la mention "généalogie sur demande".

Si votre rat n'a pas de généalogie laisser la case vide. Une généalogie = des noms, des dates, des causes de décès, pas juste des types.)

* Numéro d'inscription au LORD:

* Date de naissance : 14 decembre 2009

* Poids à la saillie : 398g

* Autres informations: rat patate très câlin. Pas très explorateur, il préfère plutôt se réfugier sous le pull de sa maîtresse et lui faire un gros câlin plutôt que d'explorer la chambre.

 

Nom de la Mère : Lou

* Description : agouti lisse, oreilles dumbo

* Provenance : Animalerie

* Généalogie:

* Numéro d'inscription au LORD:

* Date de naissance : 19 janvier 2010

* Poids à la saillie : 263g

* Autres informations: aucun problème de santé. C'est une rate câline et exploratrice. Elle a très bien vécu sa grossesse, c'était une maman adorable, à la fois protectrice mais pas du tout stressée.

 

La portée :

* Nombre de petits: 12

* Informations complémentaires :8 mâles et 4 femelles lisses standards. Pour plus d'information, ne pas hésiter à me contacter.

 

* date d'adoption possible : Les deux mâles qu'il me reste ont eu 2mois et une semaine mardi dernier, ils n'attendent donc qu'une chose, c'est d'être adoptés.

* Participation financière demandée: 5 euros

* départements d'adoption possibles : 94, 77, possibilité de se déplacer sur Paris en semaine.

* vos conditions d'adoptions : adoptions des deux ratons ensemble ou tout seul si vous avez déjà un ou plusieurs mâles chez vous.

 

* Vos coordonnées :

voici l'adresse de mon blog pour plus de photos : http://www.thetravelingrats.skyblog.com

mon adresse email ( n'hésitez pas à m'envoyer des mail sur cette adresse plutôt que sur la srfa, il sera plus facil pour moi d'y répondre): zoe.allixkantor@gmail.com

 

 

http://thetravelingrats.skyrock.com/photo.html?id_article=2942781675&id_article_image=3257475

 

http://thetravelingrats.skyrock.com/photo.html?id_article=2941197527&id_article_image=3057119

Modifié par artefact
Correction typo date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.