Aller au contenu

Mes Coquillages Poilus


mollo

Messages recommandés

Voila, j'étais déjà venue il y a quelques temps pour vous harceler poser des questions sur les rats/comment choisir une cage/etc et ça y est j'ai adopté 2 ratons en provenance de la raterie LCN (La cascade Niagarat)

Ils sont nés le 15 juillet et j'ai eu le droit de les ramener chez moi le 15 septembre !

Depuis ils occupent une grande place dans ma vie :amoureuse: je m'extasie souvent devant leurs bouilles trop mignonnes/rigolotes et bien sur je gagatise :blush:

Bon ok je gagatise un peu moins quand je rentre et que je trouve le tout nouveau hamac de même pas 24h littéralement DEFONCE... mais au bout de 2 minutes c'est oublié :innocent:

 

Bon passons aux présentations :

Bigorneau (hooded, bleu russe, standard, velours) : Lui c'est le casse cou de service, il a peur de rien sauf des bruits inattendus, avec lesquels d'ailleurs je peux lui interdire de faire des bêtises : un claquement de doigts ou de main et il arrête de faire sa bêtise ou d'envisager de la faire (genre je regarde en bas de la commode, je met les pattes sur le pan vertical et je fais peur à ma maitresse...)

Big c'est LE gourmand, si je veux essayer de lui refiler une croquette (alors que je viens de faire LE son à friandises) que neni, monsieur ne la mangera pas... il est tout fou quand je fais filer un spaghetti sur le lit, il lui court après pour l'attraper

J'adore quand il fait le cabri aussi :mdr:

 

 

Bulot (double mini irish, dove, standard, velours) : Lui c'est le calme, enfin en apparence, parce que quand le chat n'est pas là... les souris rats dansent !! Déjà il a commencé à vouloir faire des trucs "interdits" plus tard que Big donc je l'ai un peu moins habitué au "non" etc, donc quand il fait un truc interdit j'ai beaucoup plus de mal à lui interdire sans devoir intervenir pour l'écarter physiquement...

Et c'est LUI j'en suis sure qui défonce les hamacs en grande majeure partie... il a l'air d'un ange mais il cache bien son jeu... :conscience:

Il est moins difficile sur la bouffe et rechignera moins à manger des trucs moins "bons"

Bulot est capable de s'endormir sur moi, déjà tout petit c'est celui qui restait le plus sur moi sans être trop remuant, sans vouloir sans arrêt descendre sur mon bras, ou monter une fois qu'il est en bas (ça c'est plus Big). Des fois il s'agrippe à moi quand je veux l'enlever et qu'il veut rester, c'est trop mimiiii :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi et tes petits coquillages!

On aura bientôt des photos j'espère!innocent.gif

merci !!

 

oui ouiii ! j'ai des photos des ptis cons mignons :innocent:

 

Les voila petits (vers leurs 3 semaines)

post-17115-0-24658100-1291388134_thumb.jpg

post-17115-0-77028400-1291388145_thumb.jpg

 

 

Puis à leurs 2 mois quand ils sont arrivés chez moi (les bougres ils passaient à travers les barreaux heureusement que j'avais prevu le coup en achetant 2 petites cages avec barreaux plus serrés)

post-17115-0-35217000-1291388242_thumb.jpg

Big était un peu flippé :mdr:

 

 

3 jours plus tard ils avaient une cage adaptée (non je ne parle pas juste de la ptite maison verte ou on voit la tête de Big et le cul de Bul, je parle d'une nouvelle cage à barreaux serrés et assez grande pour 2 rats) :mdr:

 

post-17115-0-57288700-1291388376_thumb.jpg

 

 

Fin octobre... "ben les mecs vous allez plus DANS la maison ???" :innocent:

post-17115-0-85935000-1291388528_thumb.jpg

 

et en plus on a de mauvaises manière, on montre ses c**illes aux gens tout ça...

post-17115-0-07220600-1291388622_thumb.jpg

 

 

Les voicis maintenant, à 4 mois et demi

post-17115-0-86687100-1291388712_thumb.jpg

post-17115-0-27113000-1291388749_thumb.jpg

 

post-17115-0-09521900-1291388769_thumb.jpg

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Ils ont passé la barre des 3 ans j'avais pas fait de mise à jour, voila donc quelques photos des 2 loustiques, qui ont perdu pas mal de poil et de poids, mais qui sont toujours aussi mignons

post-17115-0-40600700-1374241561.jpg

post-17115-0-79552800-1374241615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais poster des photos de déchquetage de hamacs et des photos où ils sont plus vieux mais apparemment je ne peux plus envoyer de photos (enfin il me reste 15KO...), peut etre plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.