Aller au contenu

[Replacement][90] 5 Rattes Et 1 Rat


Akihara

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

Voici une page où il y a les photos, les noms et les âges des loulous: Photo des ratons

 

Informations :

 

* nom : Kao

* Description : Kao est une femelle certes un peu vieille mais très active. Joueuse et très gourmande, c'est un vrai plaisir de l'avoir.

* Provenance : Elle provient d'une portée non voulu avec ma première ratte venue d'animalerie.

* Généalogie: mère husky. Je ne sais pas qui est le père.

* Numéro LORD :

* Date de naissance : voir photo

* Autres informations:

* Antécédents de santé : jamais eu de problème de santé.

 

* nom : Yoka

* Description : Yoka est une ratte très curieuse qui te tiens pas en place, elle est tout de même très affectueuse.

* Provenance : animalerie

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : voir photo

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Elle a été opéré une fois, pour une tumeur bénigne dans sa jeunesse. Mais rien depuis.

 

* nom : Ben

* Description :ben est une femelle calme et posée. Très gourmande, elle a un peu un caractère de mâle.

* Provenance : Animalerie. La portée en question leur avait été donnée.

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : voir photo

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Elle a eut une grossesse qui s'est mal passé et est donc passé sur la table d'opération. Mais cette petite ratte s'en ai très bien sorti.

 

* nom : Leela

* Description : Leela est une ratte husky rex très active. Elle ne tient pas en place, et saute même dans la cage pour des raisons inconnues :P

* Provenance : Raterie

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : voir photo

* Autres informations: Elle a un oeil attrofié mais qui ne l'a jamais genée. Même au niveau médical, il n'y a rien a signaler.

* Antécédents de santé : Elle a eut une porté dont sort Sushi et Réglisse. Elle s'est très bien passé.

 

* nom : Sushi

* Description : Sushi est ma plus jeune ratte. Elle tient de sa mère sa vivacité et une curiosité sans pareil, ainsi que des périodes de chaleur assez.. drôle puisque très démonstrative :)

* Provenance : Portée que j'ai eu chez moi.

* Généalogie: Mère Leela, père décédé depuis peu en raison d'un problème aux poumons dû à la litière d'après le vétérinaire.

* Numéro LORD :

* Date de naissance : voir photo

* Autres informations:

* Antécédents de santé : jamais eu de problème de santé.

 

* nom : Réglisse

* Description : Le petit mâlou de la bande. Farceur mais un peu peureux, il est quand même un amour de raton.

* Provenance : Portée que j'ai eu chez moi

* Généalogie: Mère Leela, père décédé depuis peu en raison d'un problème aux poumons dû à la litière d'après le vétérinaire.

* Numéro LORD :

* Date de naissance : voir photo

* Autres informations:

* Antécédents de santé : jamais eu de problème de santé.

 

 

Raisons conduisant au replacement :

Malgré que j'adore ces ratons, mes problèmes de santé me forcent un peu la main en les replaçant chez une famille qui s'occupera bien d'eux.

 

Informations complémentaires

 

* date limite :

* Conditions d'adoptions : Je les donne, j'aimerais juste qu'ils soient bien traités :)

* Départements d'adoption possibles : franche-comté (90), Alsace (68 de préférence)

* Covoiturage possible ?

* Matériel fourni ?

 

*Vos coordonnées : vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: zepp275@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.