Aller au contenu

[Replacement][35/44] Cherche Nouvelle Famille


htc1

Messages recommandés

* nom : HYPNOS

* Description : Rat albinos

* Provenance : Particulier qui n'en voulait plus (je l'ai eu par sa soeur), mais ils ne sont pas sur ce forum. Il l'a eu en animalerie...

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : plus de 6mois

* Autres informations: Peureux, mais ne mort pas, à sociabiliser, très calme. Commence à avoir moins peur de moi

* Antécédents de santé : aucun

 

Raisons conduisant au replacement : J'ai accepté de l'héberger juste le temps de lui trouver un autre maître.

 

Informations complémentaires

 

* date limite :

* Conditions d'adoptions : quelqu'un qui a déjà eu des rats mâles et qui en a, car il lui faut la présence de rat et pas de l'homme dont il a peur.

* Départements d'adoption possibles : 35, 44

* Covoiturage possible ?

* Matériel fourni ? que le biberon et un mangeoire, la cage que son ancien maître m'a donné est inacceptable (cage de hamsters) et ne sera pas donnée.

 

 

*Vos coordonnées : htc1_8@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.