Aller au contenu

[adoption][91] Devy, 1ans 1/2,


soledad91

Messages recommandés

Devy est une petite rate de 1an et demi que j'ai recupérée en FA suite a une annonce trouvée sur le net, elle vivait dans une cage a sourie, ne sortait jamais depuis 1ans car elle mordait (je dis mordait car cela s'ameliore grandement depuis qu'elle est chez moi) avait pour litiere du foin, de la nourriture a moitié chimique, un bole d'eau plein de calcaire, elle est maintenant dans une cage a lapin ce qui est beaucoup mieux par apport a sa cage de depart, elle devient caline et curieuse, mord quasiment plus et pas du tout en sortie

 

* nom : Devy

* Description : Hooded noir lisse yeux noirs

* Provenance : Animalerie

* Généalogie: inconnue

* Numéro LORD : pas inscrite

* Date de naissance : je ne sais pas exactement elle a environs 1 an et demi

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Elle m'a l'aire en bonne santé, a fait une allergie a cause du foin mai c'est passé.

 

Je dois la replacer car je ne peux la garder définitivement car j'ai que des mal et plus assez de temps et argent pour deux cages

 

 

* date limite : le plus tot possible car je m'attache vraiment

* Conditions d'adoptions : Aucune, participation libre sachant que j'ai payer les frais d'essence et la cage a lapin d'occase pour 20€ .

* Départements d'adoption possibles : Je preferais en RP mais France entiere ok

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? Je peux le fournir contre une participation car il a ete acheté d'occase expret

 

*Vos coordonnées : white-devil@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.