Aller au contenu
feerique

[adoption] ratous - Paris

Messages recommandés

Père : klash, rat nu dumbo (quelques poils agoutis sur la tête) pas d'inscription au LORD, provenant d'un sauvetage réalisé ce printemps (klash aime bien être seul dans sa cage),né en juin 2009 en bretagne, pesant 428 g actuellement, mais probablement le même poids à la saillie.

 

Mère : sookie, ratte husky standard, pas d'inscription au LORD, provenant d'un sauvetage réalisé début octobre (propriétaire partant à l'étranger née en janvier 2010, 372 g actuellement mais probablement le même poids avant la saillie.

Saillie accidentelle, Klash ayant ouvert sans le vouloir et par son poids la porte de la cage de sookie en grimpant dessus la nuit (Klash vit en liberté permanente sur son petit territoire sur lequel la cage de sookie venait de trouver sa place).

 

Les petits

7 males, trois agoutis hooded et quatre agoutis

4 femelles, 3 agouties et une hooded

nés le 20 octobre 2010, adoptable dès à présent dans Paris centre.

 

Conditions d'adoption : Pas de participation financière demandée mais le nom et prénom de l'adoptant, une adresse internet où le joindre, des nouvelles régulières du ou des petits et si possible, des photos de temps à autre.

 

adresse internet : feeriquenormant@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mise à Jour annonce]

 

Père : Klash, ratou nu et dumbo, adopté grace à SFRA chez Gladouille, qui ne pouvait plus le garder. Né en juin 2009, c'est un gentil pépère qui ne pense qu'à courrir et que j'ai surmnommé Duracel, car il ne tient pas en place malgré son age et son sexe.

Mère : Sookie, ratonne husky standard et aux yeux rouges. Un caractère bien trempée et une maman hors pair. Elle n'a pas encore un an et je l'ai récupérée lorsque sa maitresse est partie à l'étranger.

 

Les bébés : Il me reste une petite femelle agoutie très pot de colle et un petit male agouti qui ne supporte pas d'être tout seul et demande impérativement un copain à l'adoption.

Les petits sont donnés contre bons soins mais je demande en échange des nouvelles et des photos régulièrement.

Photos des deux titis disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.