Aller au contenu

[ADOPTION] [75] rat male de 2 ans


AureLiLiE

Messages recommandés

* nom : Tofu

* Description : rat male albinos de 2 ans

* Provenance : le pauvre Tofu a eu un parcours pas terrible, il était en animalerie plusieurs mois puis un refuge l'a recueilli pendant une bonne année. Depuis il était en retraite chez moi avec des copains, pis les copains sont partis... Du coup il se retrouve tout seul et ne décolle pas de sa maison :s

* Généalogie: inconnue

* Date de naissance : inconnus, environ 2 ans

* Autres informations: Vu la vie qu'il a eu il n'a pas été tripoté par les humains. Il est donc assez stressé quand on l'approche mais il mord pas, il aime les câlins mais en mode express dans la cage quoi. Par contre c'est un bon compagnon de cage pour les autres ratous =) Il n'est pas soumis mais pas spécialement dominant (de ce que j'ai vu avec les miens) et il pète le feu.

* Antécédents de santé : Il est arrivé chez moi avec un rhume, soigné maintenant.

 

* Raisons conduisant au replacement : Tous ses copains de cages sont partis, il est tout seul et vue qu'il n'est pas super ami avec les humains il passe son temps dans sa maison. Ca me rend un peu triste de le voir comme ça et je ne veux pas reprendre de rat après.

 

 

* date limite : /

* Conditions d'adoptions : avoir d'autres rats, si possible pas des nerveux ^^

* Départements d'adoption possibles : RP, je peux aller là où y'a des métro/ rer c'est tout =)

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? les restants de graines

 

*Vos coordonnées : par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.