Aller au contenu

[Replacement][69] Samoussa, 21 mois


Delph

Messages recommandés

Informations :

 

* nom : Samoussa

* Description : Husky noire

* Provenance : Particulier (Titefille6 sur le forum)

* Généalogie :mère Vodka, portée kinder.

* Numéro LORD : ---

* Date de naissance : 25 mars 2010

* Autres informations : Une photo ?

.bestioles_legende_m.jpg

Elle n'a pas beaucoup changé depuis ;)

* Antécédents de santé : Néant.

 

Raisons conduisant au replacement :

Samoussa vit désormais avec une seule compagne, Pakora, qui a déclaré une tumeur. Celle-ci grandit très vite... Je ne pourrai pas faire opérer Pakora, n'ai pas l'intention d'adopter d'autres rats dans l'immédiat, et n'aurai pas le temps de m'occuper d'une rate seule. Je souhaite donc que Samoussa trouve un nouveau foyer où passer paisiblement ses derniers mois (que je lui souhaite nombreux)

 

Merci d'avance pour elle...

 

Informations complémentaires

 

* date limite : Le plus tôt possible. Avant le 30 idéalement, puisque nous devrons nous absenter du 30 décembre après-midi au 3 janvier dans la journée.

* Conditions d'adoptions : avoir déjà deux rates au moins.

* Départements d'adoption possibles : 69, plus si covoiturage.

* Covoiturage possible ? Oui.

* Matériel fourni ? Boîte de transport, tuyaux à furets, restes éventuels de nourriture et litière donnés. J'ai probablement quelques hamacs encore à peu près présentables, donnés aussi. Deux cages sont disponibles (une Furet XL et une plus petite et plus basse), conditions de changement de mains à discuter.

 

*Vos coordonnées : message privé.

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.