Aller au contenu

[REPLACEMENT][38/30/69] 4 rat(ounet)s mâles d'un an


Shynra

Messages recommandés

J'ai finalement décidé de replacer mes rats pour cesser ces allergies assez infernales à force et les traitements qui vont avec. Ils cherchent donc une nouvelle famille, qui prenne bien soin d'eux parce qu'ils le méritent.

Ils sont pour l'instant 3 parce que quelqu'un hésite entre mes deux derniers, j'éditerai quand son choix sera fait pour rajouter le quatrième.

Les photos datent, il faut que j'en reprenne (je n'en ai plus de récentes à cause d'un problème de pc).

 

Informations :

 

* nom : Kiwi

* Description : Gentil avec les humains comme les rats (plutôt dominant mais dominant très cool, cherche constamment l'attention (se tortille aux barreaux dès que je regarde la cage), très curieux

* Provenance : Animalerie

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Fin septembre 2009

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Galle des oreilles (traitée depuis)

 

ptitkiwi.jpg

 

ptitkiwi3.jpg

 

* nom : Chat

* Description : Caractère difficile, très peureux, dominant un peu chiant (mais pas bien méchant jamais eu de blessure)

* Provenance : Animalerie

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Début septembre 2009

* Autres informations: Nécessite un propriétaire expérimenté

* Antécédents de santé : RAS

 

PHOTO A VENIR

 

 

* nom : Louis

* Description : Un amour de ratou, proche de l'homme. Intermédiaire dans la hiérarchie, préfère éviter de trop se soumettre quand même (mais après une bonne course poursuite il finit par se résoudre).

* Provenance : Particulier

* Généalogie: Je la mets dès que sa naisseuse passe sur MSN

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Octobre 2009 (idem que pour la généalogie je peux retrouver la date exacte)

* Autres informations: Nécessite un propriétaire qui peut assumer financièrement son petit problème de santé (je préfèrerais dans l'idéal quelqu'un de majeur qui ne dépende pas de la bonne volonté de ses parents pour le véto)

* Antécédents de santé : Rhume chronique. Je le soigne de temps en temps aux antibios pour calmer les crises, et ça va bien parfois pendant plusieurs mois. Je pense que le changer d'environnement lui ferait du bien parce que le chauffage se coupe parfois chez moi pendant 1j ou 2 et il peut faire très froid, et là c'est le drame la crise qui semblait si bien avoir été calmée par les antibios revient en force.

 

ptitraton.jpg

 

Raisons conduisant au replacement : Allergies qui deviennent difficiles à supporter

 

Informations complémentaires

 

* date limite : Pas de date limite mais le plus tôt sera le mieux, cette démarche ne m'amuse pas franchement :)

* Conditions d'adoptions : De bonnes conditions de vie bien sur, des copains, etc. Un propriétaire patient et expérimenté pour Chat, et un propriétaire pouvant assumer financièrement les médocs pour Louis si besoin.

* Départements d'adoption possibles : 38/30/69 éventuellement 75 (si autres départements me contacter pour voir si il y a une possibilité)

* Covoiturage possible ? Accepté

* Matériel fourni ? J'ai deux petites cages de transport pour rongeurs que je peux céder dès maintenant, puis une cage de transport pour chats que je ne donnerai que quand les rats seront tous partis, idem pour le spoutnik tout neuf et les deux biberons.

 

*Vos coordonnées : Me contacter par message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.