Aller au contenu

[REPLACEMENT] [94] [2 rattes de 14 mois]


mariemazu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous contacte car aujourd'hui je n'ai plus le choix, je dois donner mes petites ratounes :'(

Après l'allergie aux chats avec eczema partout, j'avais pris des petites rates, auxquelles j'ai commencé les allergies 2 semaines apres leur arrivée.. D'abord une petite plaque d'eczema sur la paume de la main, puis sur toute la paume et 3 doigts de la main... je n'ai presque plus de sensibilité sur ces doigts. Mais ce qui m'a fait me décider à les placer c'est que cet eczéma est maintenant sur tout le corps, bien que je ne les touche plus...

Elles sont malheureuses, elles ne sortent plus :'( alors je souhaite leur trouver une famille aimante, si possible qui les prendrait toutes les 2 en meme temps, et qui aurait l'habitude des ptits ratoux...

 

Je vous donne leurs caractéristiques :

 

 

 

Informations :

 

* nom : Caféine et Tortue

* Description : 2 soeurs de 14 mois, couleur grise (ou bleue?)

* Provenance : particulier, dans le 77

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : 15 Octobre 2009

* Autres informations: Elles sont très gentilles, ne m'ont jamais mordue, elles sont bien vivantes, mais ont de moins en moins l'habitude d'etre sorties, donc il faudra remédier à tout ça.

* Antécédents de santé : Tortue était sous antibiotiques quand elle était petite, car elle éternuait beaucoup. Depuis qu'elle est adulte je n'ai plus eu besoin de l'amener chez le vétérinaire.

Caféine, elle a perdu quelques poils sur le dos cet été, mais ce n'était pas une plaque bien circonscrite, c'était parsemé. A l'heure actuelle ils repoussent

 

Raisons conduisant au replacement : Mes allergies :'(

 

Informations complémentaires

 

* date limite : aucune

* Conditions d'adoptions : avoir des nouvelles et des photos une fois de temps en temps

* Départements d'adoption possibles : Ile de France

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? si contribution financière oui

 

*Vos coordonnées :

MAZURIER Marie-France

mariemazu@hotmail.com

06 07 27 00 93

 

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

Amicalement,

Marie

post-16169-0-11789700-1294311778_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.