Aller au contenu
Drablesse

[ Propose ] DMH Shokobon (uni champagne dumbo lisse) né le 17 octobre 2008.

Messages recommandés

DMH Shokobon

 

155818_171258556230213_151278231561579_394755_3377828_n.jpg

156903_171257356230333_151278231561579_394737_4743486_n.jpg

 

Numéro Lord: DMH17292M

 

* Fils de DMH Bulle (varigated étoilé dumbo lisse noire)née chez moi, elle à aujourd'hui trois ans! meme si elle montre des signes de vieillesses, ça ne l'empèche pas d'allez mangez dans la gamelle du chat en sortie :)/ LRM Kublen (bareback standard rex noir)viens de chez Didie (particulier a Paris) Jeune il faisait les 400coups, maintenant c'est un gros pépère, dominant pas chiant il a su laisser sa place dans la hierarchie avec la vieillesse. N'ayant plus de nouvelles de Didie, je ne sais pas ou il en est aujourd'hui.

* Particularités : yeux "rose"

* Porteur : Ped / bleu us / bleu russe / blazed - étoilé

* Caractère : Cool ! pépère, sympa ! il aime faire chier ses compagnons et les humains ^^ il est très joueur.

* Problème de santé ? RAS. Bonne santé générale dans la fraterie. Des tumeurs dans ses ancetres, mais très résistant a l'opération certains atteigne sans de peine les 3ans. Ratous très sympa, joueurs et résistants! Voir la totalité des infos concernant ma lignée sur la page facebook de ma ratterie, un article détail toutes les infos depuis le début de la lignée (2005.)

 

* cherche: Femelle marquage original, lignée connue, de couleur bleu ou champagne ( et toutes les dillutions liées au PED). Porteuse Ped/dumbo/marquages faciaux......en rex serait le must! a voir celles que vous me proposées.

* Pourquoi le faire reproduire? Dans le but de poursuivre ma lignée et d'adopter moi même sur la descendance (je n'ai pas voulu faire reproduire mes femelles pour avoir un plus grand recul sur la lignée.)

* Saillie: Le loulou a maintenant plus de deux ans, il serait temps qu'il trouve chaussure a son pied. Il peut allez chez la femelle pour la saillie, mais sous conditions. Tout est à discuter :)

* Lieux: Tours et Paris.

* contact: Me contacter par message privé

 

A très vite!

 

Il a vraimeent un caractère en or, et la lignée est suprbe, ça serait dommage qu'il ne fasse pas de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis aussi à la recherche d'un mâle PED pour ma ratte ambre. Voici son post je ne suis pas sûre qu'elle te corresponde mais on m'a parlé de ton ratou.

 

Voici son post : http://www.srfa.info/index.php?/topic/84145-fairyqueen-ind-22950f-cherche-amoureux/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Drablesse

 

Je cherche un malou pour une fifille née chez moi, MMT Zinzoline.

J'ai quelques questions à te poser au sujet de Schokobon. Comment va-t-il ? La saillie que tu as annoncé sur Facebook a-t-elle eu lieu ?

As-tu des news de toute sa fratrie ? Combien pesait Schokobon quand il était dans la force de l'âge ?

 

Merci d'avance de tes réponses :)

 

Cordialement

 

Saabbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien je viens juste de voir les réponses à ce poste, je suis désolé de ne pas avoir répondu avant! Je vous remercie pour vos propositions et j’espère que vous avez trouvez pour vos louloutes!

 

Shocobon avait trouvé une femelle parfaite pour lui (d'ou mon non investissement de ce poste par la suite) mais trop vieux, la saillie ne s'est pas faite..... il est décédé peu de temps après de sa belle mort. Je suis tellement triste qu'il n'est pas pu reproduire, il était vraiment adorable et sa fraterie en très bonne santé générale.

 

Ce poste peut être clôturer.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.