Aller au contenu

[REPLACEMENT][PARIS] Rat dumbo Bleu a donner


flokraus

Messages recommandés

Bonjour,

PNOUGAT, rat male, dumbo Bleu de 15 mois cherche une nouvelle famille.

 

 

 

* nom : PNOUGAT

* Description : rat male, dumbo Bleu, 15 mois

* Provenance : Particulier (éleveur ) à LILLE

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : juillet 2009

* Autres informations: Il est en bonne santé, d'une bonne famille. Pnougat a toujours vécu avec d'autres rats. c'est un gros male, qui chez mes rats a toujours été soumis. donc je pense qu'un intérgration à d'autre males pourrais plutot bien se faire.

Il est assez indépendant, cad il fait ça vie, mais il s'intéressera tout d'un coup beaucoup à vous, lorsqu'il s'agit de manger. eh oui, c'est tout ce qui l'intéresse. (et il est un petit peu gros) Il vous courira apres jusqu'à ce que vous cédez :) Il aime les calins, mais c'est lui qui choisi le moment. Pour le reste, il est adorable, a jamais fait de mal a personne.Curieux, et un peu paresseux (ça va avec le gros), et il a vraiment une bonne tête avec ses oreilles dumbo.

* Antécédents de santé : Rien à signaler. A part un petit rhume (traité) il a rien eu pour l'instant.

 

Raisons conduisant au replacement :

Tout ses compagnons sont décédés ces derniers mois. Le dernier, c'est pour dans pas longtemps malheureusement. Et là, Pnougat sera seul. Je ne souhaite plus reprendre de rats cette fois ci. Donc plutot que de le laisser seul dans sa grande cage, ou il sera malheureux, je souhaite plutot lui trouver une nouvelle famille avec des nouveaux compagnons. Il a quand meme encore de longs mois devant lui! J'espere que quelqu'un l'adoptera, ça me ferais mal au coeur de le voir seul chez moi.

 

 

Informations complémentaires

 

* date limite : adoptable d'ici quelques semaines (quand son compagnon nous aura quitté...et je crains que ça va aller vite)

* Conditions d'adoptions : rien de spécial. avoir d'autre rats, et lui donner amour.

* Départements d'adoption possibles : Ile de france. Plus si vous vous déplacez

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées : Florence

j'habite paris 11eme . tel 0684719595, mail flokraus@gmail.com

 

Merci, n'hesitez pas a me poser des questions complementaires, ou de venir le voir si vous désirez.

FLORENCE

post-13928-0-85290800-1294498301_thumb.jpg

post-13928-0-93347200-1294498378_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.