Aller au contenu

ABC Fantine xXx MIR Aramis


Melzy

Messages recommandés

Bien, ce post est à mort en retard (bien que je me souvenais d'en avoir fait un sur l'ancien SRFA, peut-être que je me trompe...) mais j'ai besoin d'avoir un post de suivi puisque je suis entrain de reconstruire le site de la ratterie depuis zéro vu que l'ancien site qui était sous Joomla a planté lors de la dernière mise à jour. J'ai perdu une grande partie de son contenu et du coup il y a plein de choses dont je ne me souviens pas...

 

La page de la portée se trouve là : ABC Fantine xXx MIR Aramis

Le post de la portée se trouve là : -abc-fantine-xxx-mir-aramis-oo/page__p__1170054__hl__fantine__fromsearch__1#entry1170054'>Post de la naissance sur SRFA

 

Donc pour résumer rapidement, une petite liste des ratons :

 

- JDH Cardinal de Richelieu -> Rose

- JDH Madame de Chevreuse -> Rose

- JDH Anne d'Autriche -> Rose

- JDH Rome Beauty -> Melzy

- JDH Miss Cady Stanton -> Lizzy

- JDH Blédina -> Dedouche

 

Voilà voilà, merci pour les nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantine-jolie va bien ^^ Elle montre des signes de vieillesse, a une santé un peu vacillante mais globalement elle va bien ;) Elle est toujours aussi câline, elle mange comme un ogre et même si elle se traine un peu elle aime toujours autant vadrouiller partout. J'espère qu'elle restera encore longtemps à mes côtés, c'est une compagne adorable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fantine-jolie s'en est allée hier soir vers 23h dans mes bras... :bye:

 

Elle avait fait un petit AVC en décembre lorsqu'elle était encore chez Rose. Entre temps elle s'était doucement affaiblie mais sans pour autant montrer de signes de souffrance. Hier après-midi elle a refait un AVC, plus important cette fois. Elle s'est éteinte contre moi après une grosse faiblesse respiratoire qui annonçait la fin.

 

Fantine me manquera énormément, c'était une ratte hors du commun à tous points de vue. Elle rejoint mon chien Aëydann mort en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Une pensee pour Fanfan que j'ai eu le plaisir de t'emmener en Suisse

 

Je la remercie tous les jours de m'avoir apporte Bledina

Elle a un caractere en or et la grande passion de sa vie pour mon plus grand bonheur: les calins! Elle mets toutes les gourmandises de cote pour le plaisir de se blottir au chaud contre moi (ou ma maman qui la gate tous les jours en gasouillant devant sa cage).

 

Elle a de l'energie et de la bonne humeur a revendre mais un petit rhume persistant que nous bataillons tous les jours.

Elle a fait une petite reaction allergique le mois dernier et avait des croutes qui apparaissaient sur sa peau (que le dos). On a change sa litiere et on lui a mis de la creme et ca s'est resorbe.

 

Voila pour les nouvelles de la miss.

J'essayerais de vous mettre des photos ce week end.

 

J'espere que tous les autres freres et soeurs vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des photos de la puce au boulot alors hop les voila

 

eh oui elle est double rex mais le nombre total de ses poils sur son corps se comptent sur les doigts d'une main!

post-6569-0-00132900-1309373914_thumb.jpg

post-6569-0-94793500-1309373928_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon l'allergie est revenue chez Bledina du coup retour chez le veto.

 

apparament la miss serait allergique au glutene ... adaptation de la nourriture. Heureusement elle adoooooore le lait de soja et la compote ca aide!

 

Sinon le rhume persiste, changement de medoc. On surveille et on se bat.

On a essaye l'aerosol dans la cage de transport mais elle a completement panique avec le bruit strident de la machine j'ai cru qu'elle allait nous faire une crise cardiaque donc j'ai tout arrete. Les inhalations passent impec et les medocs aussi.

A surveiller mais j'aime pas les problemes respi ca se degrade vite.

 

croisage de doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Misstinguette s'est faite operer d'une tumeur mammaire pres de la vulve aujourd'hui. La tumeur a grossi tres vite en tres peu de temps. On s'en est rendu compte dimanche dernier et elle a ete operee aujourd'hui, entre temps elle a double de taille facilement.

 

Bledina s'en remet tres bien et est bien contente d'etre rentree.

 

Quant au rhume dont je parlais plus haut, elle n'en est pas debarrassee et ne s'en debarrassera peut etre pas, on a essaye tous les medocs imaginables et ca ne part pas. Elle est depuis 1 mois sous inhalations matin et soir (je jongle entre 1semaine medocs et une semaine huiles essentielles sous les conseils du veto) et n'a pas l'air genee du tout car elle respire tres bien meme si c'est parfois un peu bruyant.

 

Allergie = RAS, plus de croutes du tout.

 

Je sais que je suis de parti pris mais je la trouve tres heureuse et pleine de vie, c'est un vrai plaisir cette ratte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coUnasse a reussi a rouvrir sa plaie, meme en mode chaussette!

Donc samedi dernier le veto a recousu tout joli, et au passage il a dit qu'elle avait un sale caractere bien trempe!

 

Check up de la plaie Mercredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaie reouverte ... elle a degomme la colerette en moins d'une minute ...

la veto a hallucine, elle a meme pris des photos et Bledina est en fond d'ecran du pc de la clinique!

 

Elle a refait une petite crise respi aujourd'hui, ca fesait longtemps qu'elle n'en fesait plus. On avait un peu freine les seances inhalations suite a l'operation donc on va remettre ca en route. Et puis elle avait aussi un peu plus de stress que d'habitude car elle etait en route pour retrouver sa nounou chez qui elle va passer 2 semaines. J'aurais eu du mal a trouver meilleure nounou, je suis en toute confiance.

 

 

Je me demande souvent comment va la fraterie, sont ils toujours vivants? Ont ils la forme? Bledina est elle la seule a avoir des soucis respi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bledina est partie le 02 septembre a peine arrivee chez Lime pour les vacances.

 

On pense qu'elle etait affaiblie apres l'operation et les endormissements pour la recoudre. Elle a fait une crise et son coeur a lache.

Ce fut bref elle n'a pas souffert meme si nous beaucoup.

 

Je ferais le post des hommages plus tard. Ca fait deja 10 jours sans elle mais je n'ai toujours pas trouve la force ...

 

Merci encore Melzy et Rose de me l'avoir confiee, ce fut un vrai rayon de soleil dans ma vie et elle va horriblement me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.