Aller au contenu

Recherche rates


m0rti_

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ayant perdu recement ma plus vieille rate, ma jeune MMT Zeki née le 04 novembre 2010 ce retrouve toute seule.

Je suis donc a la recherche d'une nouvelle poulette pour tenir compagnie a ma belle Zeki.

 

Je n'est pas d'exigence physique particulière, toutefois je privilégierais les ratons de « bonne famille » avec de bon antécédent familiaux. Cela étant rien n'empêche un coup de cœur. J 'étudierais donc toutes les propositions.

 

De mon coter, je ne compte pas reproduire mes rates.

J'ai plusieurs adresses de vétérinaires, que mes filles consulte en cas de besoin.

Elles sont nourris avec des bouchons hami form, plus des suppléments en légume, fruit, compote, fromage etc etc.

J'utilise de la litière de lin ou de chanvre.

Les sorties sont journalière et vont de une heure minimum, a 4/5 heures, en fonction de mon temps.

 

J'habite un village a coter de Montpellier, je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable, j'accepte aussi les co-voiturage.

 

Pour plus d'information, merci de me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.