Aller au contenu

[replacement] [34] deux rat


m0rti_

Messages recommandés

Rats à replacer cherchent nouvelle famille

 

 

 

Informations :

 

* nom : Urban legend (mâle) http://img214.images.../p1100821d.jpg/

* Description : agouti berkshire

* Provenance : ??

* Généalogie: animalerie

* Numéro LORD : ??

* Date de naissance : Environs 1 an

* Autres informations: C'est un très beau rat, il est espiègle, très joueur et est très attiré par les gens, il vient toujours voir les personnes qu'il ne connaît pas, se ballade sur vous, grignote vos ongles... il est assez spécial car au lieu d'aller sous les meubles comme tous les rats, il monte sur les lits, sur les bureaux, traverse le milieu des pièces, il n'a peur de rien. il aime aussi explorer de nouveaux endroits, faire des nids et jouer avec sa peluche

* Antécédents de santé : ??

 

* nom : Aspirine (femelle) http://img710.images.../aspirinew.jpg/

* Description : Albinos

* Provenance : Laboratoire.

* Généalogie: ??

* Numéro LORD : ??

* Date de naissance : Environs 1 an

* Autres informations: Elle vient du labo de la fac et a été stérilisée. C'était une rate témoin dans un TP. Elle a a peu près 1 an aussi. Elle est petite, un peu timide comparée à Urban, mais tout le monde l'adore car elle est très douce et gentille, c'est une pâte.

* Antécédents de santé : ??

 

Raisons conduisant au replacement : J'envoie un SOS à mes contacts car je suis dans une situation difficile

Comme vous le savez sans doute, je pars faire le tour du monde et mon départ est prévu pour très bientot (mi février) et je serai absente 1 an

Il y a quelques mois, j'avais trouvé quelqu'un pour s'occuper de mes rats pendant mon absence. Malheureusement je viens d'apprendre que cette personne ne pourra finalement pas les prendre et elle ne me prévient que maintenant!

Je suis vraiment en stress

Je vous demande donc de faire passer ce message pour m'aider à trouver un adoptant

Vous avez surement dans vos contacts quelqu'un qui aime les rats et qui voudrait les récupérer!

Sachant qu'ils sont très mignons et qu'en plus je laisse à la personne qui pourrait me les garder leur cage (qui est grande et très chouette) et tous leurs accessoires

Malheureusement faire une annonce est délicat car certaines personnes mal intentionnées récupèrent les rongeurs donnés avec leur matériel et s'en débarrassent pour vendre le matériel, donc je cherche une personne sérieuse qui aime les rats

J'aimerais aussi qu'ils ne soient pas séparés car ils sont très copains et ont vécu quasiment toute leur vie ensemble

Ce ne sont pas mes rats, mais un ami qui a récupérer les rats de sa soeur et qui cherche a les replacer.

 

 

Informations complémentaires

 

* Départements d'adoption possibles : Hérault

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? Voici la cage qui est très grande et assez bien aménagée. Elle fait plus d'un mètre de haut, on peut y mettre facile 6 rats

http://img641.images...i/img1049i.jpg/

Il y a aussi:

-Une boite de transport assez grande pour les 2

-Bouffe, litière et tous les machins qui me resteront

-Un rat en peluche un magasin suédois de meubles. C'est le jouet d'Urban, il adore quand on le déplace, il court après et l'attrape.

 

*Vos coordonnées : Me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.