Aller au contenu

[rp/suisse]cherche raton(s) mâle(s)


Car0nline

Messages recommandés

J'ai des rats depuis longtemps (2004), je les aime fort, je m'en occupe bien (chanvres, énorme cage, bouts de repas, sorties régulières avec nous, véto génial, que demander de plus?) mais je suis pas capable d'en trouver un bien à adopter. Pourtant je ne demande pas la lune !

Ayez pitié !

En suisse on a très peu de portée faites par des gens sérieux, la dernière est née cette semaine. Bien que j'étais deuxième dans la liste des adoptants pour des mâles (demande faite depuis début octobre), ce ne fut pas suffisant car il n'y a qu'un seul mâle sur toute la portée. A croire que le sort s'acharne (et je ne vous parle que du dernier soucis) !

 

 

 

La chose la plus importante c'est le sérieux de la personne chez qui je prendrais le bébé

 

Une portée voulue dont on a choisit les parents sur des critères de santé et de caractère. Pas besoin de pouvoir remonter sur 50 générations en arrière mais j'aimerais éviter les mères venant d'animalerie ou d'endroit similaires

 

Niveau physique je suis ouverte à tout

 

mon chéri rêve d'un rat noir uni/irish (dumbo, lisse, standard, rex, enfin tout sauf double-rex)

personnellement j'aime un peu mieux les dumbos mais je suis tellement désespérée que je suis prête à prendre n'importe quel physique

 

 

Avec nos boulots, on ne peut vraiment aller à l'étranger par contre j'ai un couple d'amis qui font plusieurs fois par mois le trajet paris-suisse. Ce sont des gens très sérieux en qui j'ai confiance, ils m'ont ramené un rat l'année passée, si je leur demande, je suis sûre qu'ils pourront à nouveau me rendre service.

 

 

imag0190d.jpg

imag0083h.jpg

tuyau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.