Aller au contenu

[Replacement][Région parisienne] 2 rats mâles


fiona22

Messages recommandés

Rats à replacer cherchent nouvelle famille

 

:scared: Bonjour je dois faire adopter en urgence mes deux rats à cause d'un départ à l'étranger. J'y tiens énormément et c'est contre mon gré que je dois les replacer aussi rapidement. :scared:

 

 

Informations :

 

* nom : Trévor

 

* Description : Irish noir, de gabarit moyen. C'est le dominé. Il est assez gigoteur mais adore aussi se caler au chaud sous un t-shirt et se lancer dans des parties léchouilles. Il a très bon caractère. Impossible d'avoir des soucis avec ce rat, c'est un véritable amour (genre premier de la classe super sage). Il adore se mettre sur le rebord de la fenêtre et regarder dehors. C'est aussi un chapardeur de nourriture puissance 10. Il a toujours une ou deux réserves de nourriture cachées dans l'appartement (bin oui sinon c'est le gros Crouton qui mange tout!).

 

* Provenance : animalerie

* Date de naissance : environ Septembre 2009

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Un abcès à la queue le mois dernier qui n'a pas nécessité d'opération et qui est maintenant totalement guéri. Il est parfois un peu pris quand il respire, mais jusque là rien de trop inquiétant.

 

 

 

* Nom : Crouton

* Description : Le gros rex hooded noir. Le chef! A mater un petit peu de temps en temps et à manipuler très régulièrement! Il est très sociable (même carrément pot de colle), hyper gourmand, maladroit comme pas deux et un peu benêt. Il est placide et soumis avec les Hommes (il faut entretenir un peu son statut de dominé vis à vis de l'homme en le manipulant régulièrement). C'est un rat qui a du caractère mais que j'adore et dont les bêtises me font mourir de rire assez régulièrement.

 

* Provenance : animalerie

* Date de naissance : environ Septembre 2009

* Autres informations: Il a eu un épisode "mordeur". Une crise d'ado en retard surement. I n'y a aujourd'hui plus aucun problème à ce niveau là. Un vrai ptit amour de pot de colle calin.

* Antécédents de santé : Niveau santé, Crouton a eu un coup de froid juste après son adoption. Il a été mis sous antibiotique et n'a plus jamais eu ce type de problème (ni séquelles). Il a eu un petit abcès dans le dos qui s'est percé tout seul et a guérit rapidement.

 

 

Raisons conduisant au replacement :

Je dois faire un stage de 7 mois à l'étranger. Je ne rentre qu'en septembre 2011. Je pourrais récupérer les rats à ce moment là ou les laisser à l'adoptant. Ce sera à lui de choisir.

 

Informations complémentaires

RAS

 

* date limite : Je pars le 1er février.

* Conditions d'adoptions : Je fournis tout le matériel nécessaire (et même plus) ainsi qu'un paquet de litière et un paquet de nourriture.

* Départements d'adoption possibles : Dans la région parisienne.

* Matériel fourni ? Absolument tout le nécessaire sera fourni (2 cages superposables, une cage de transport, une cage de maternité, des hamacs, gamelles, biberons, cabane, jouets + matériel de santé.

 

*Vos coordonnées : Vous pouvez me joindre par MP ou par mail : fionalt@hotmail.com

 

plus d'info et des photos à ce lien :

 

http://un forum.bbgraf.com/t44289-deux-males-a-adopter-ou-garder-extremement-urgent-rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.