Aller au contenu

Les NouNoush


shansian

Messages recommandés

A la raterie Les NouNOush se trouvent...

 

Tienzon hooded bleu us lisse standard

c'est le ratou du renouveau, après avoir perdu tout mes anciens rats, je n'avais plus la force d'en reprendre d'autres... mais je suis tombé sous son charme, il me regardait avec ses petits yeux tout plein d'amour, je n'ai pas pu résister... c'est un amour de rat, il adore rester des heures sur maman à subir les papouilles et caresses, il adore bisouiller les doigts en chantage et faire des bisous sur la bouche ^^

img_7110.jpg

 

Hazuki, masqué étoilé DU noir lisse standard

c'est un caractère ! depuis que son frère est partit, il est devenu triste, il a perdu son coté joyeux ratons sautilleur pour prendre un air de vieux ronchon... cependant à chaque débarquement de ratons, il devient un papi gâteau tout plein d'amour et de tendresse vis à vis d'eux ! caractéristique particulière : il n'aime pas les doigts de pieds lol

img_4813.jpg

 

Senseï, variberk étoilé DU noir lisse standard

il est arrivé par hasard alors que j'étais à la recherche d'une lignée de DU saine, Clémentine a eu la grande gentillesse de me le céder afin de commencer ma branche avec un ratou merveilleux, adorable, plein d'amour et beau surtout ^^ il est assez indépendant mais passe volontier du temps à dormir dans les bras de maman sous les caresses et papouilles

img_6010.jpg

 

Kyosaë, variberk étoilé DU bleu russe standard rex

c'est le neveu de Senseï, après avoir perdu sa maman, son humaine domestique m'a confier la tâche de replacer la portée et de garder Kyosaë, de le faire reproduire pour récupérer sa lignée par un de ses fils... il est hyper actif, il court, il saute, il mange... et il fait des bisous des doigts pour que je le lache quand on joue avec les doigts !

img_6710.jpg

 

Izoku, hooded loupé double bleu standard rex

c'est le frère de Kyosaë et le neveu de Senseï, Izoku est resté à la maison à cause d'un mauvais départ dans la vie, il n'a malheureusement pas eu tout le lait nécessaire à sa bonne croissance, il a de ce fait un gros retard niveau gabarit, par précaution, j'ai préféré le garder pour mieux le suivre... c'est une boule de tendre, une machine à bisous et malgré tout une vrai pile électrique !

img_7611.jpg

 

Caprice, bareback loupé fléché bleu US agoutis lisse dumbo

Caprice, comme son nom l'indique, c'est un caprice, avec ses yeux tout rond derrière sa vitre, avec ses grandes oreilles de choux ! il est très vif et c'est un chieur né ! il ne peut pas s'empêcher à peine réveiller de sauter sur tout les pauvre ratoux encore endormit, faut qu'il fasse la roumba pour enquiquiner les autres, c'est la raison ultime de sa petit vie ^^

img_7612.jpg

 

Pad'Poil, à priori cannelle dumbo nu

Pad'Poil c'est mon amour d'amour de ratounette que j'aime plein fort tout la terre des étoiles qui brillent dans le ciel noir même quand elles sont plus là on les viot encore !! ( non non je ne suis pas folle ), c'est la ratte dont j'ai toujours rêvé, une nu dumbo, qui fait plein de bisous, qui adore les gratouilles derrière la nuque et qui fait des réserves en cas de guerre nucléaire ^^

img_0114.jpg

 

Shimïo, variberk noir dumbo double rex

"chaussé aux moines" c'est la première chose qui vient en tête quand je dois parler d'elle ! toujours le crâne dégarnit ! c'est une chieuse elle aussi ! c'est trop dur de descendre de son étage pour manger c'est mieux d'attendre que les autres remontent la bouche pleine pour leur piquer ^^ elle a aussi tendance à confondre le doigt et la nourriture ( un vrai estomac sur pattes)

img_5014.jpg

 

Sheena, husky à collier noir standard lisse

ma belle et douce Sheena, de l'amour en boule de poils ! malgré sa surdité totale, elle sait quand maman arrive pour les sorties ( les autres lui sautent dessus pour venir ^^ ) elle adore les caresses et les papouilles et passe beaucoup de temps à se faire belle !

img_3613.jpg

 

Tsukiyo, micro irish agoutis standard lisse

après une arrivée plutôt difficile, elle s'est très bien intégré au groupe de filles, elle a prit des vieilles pour son calme et sa patience mais aussi des petites jeunes quand il s'agit de sautiller partout pour montrer qu'elle veut sortir ^^ elle devient de plus en plus douce avec l'homme

img_9218.jpg

 

voilà voilà pour la petite troupe des Nounoush ^^

bientôt viendront, en principe, rejoindre ce même groupe, le fils et la fille de Senseï et Boogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi pour cette jolie famille, elles sont toutes magnifiques, sincérement ! Mais moi qui n'aime pas trop les sans poil ou les double-rex, j'ai un BIG coup de coeur pour Shimïo, je la trouve vraiment magnifique ! Grosses caresses a toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

des nouvelles des NouNoush

 

bin tout le petit monde va bien !

 

Pad'Poil, la doyenne des filles, pète toujours autant le feu,

Sheena prend de l'age, elle s'est empattés et vit sa vie au gré de la nourriture lol,

Shimïo est toujours aussi moche avec sa toison mi sphinx mi mouton,

Tsukiyo l'aventurière n'est toujours pas gourmande,

Charlotte du Roucoul n’arrête pas de mâcher du chewing-gum, je la soupçonne de me parler en ultrason,

Boulette de la Pierre qui Vire est toujours une sale petite peste que j'aime et adore dormir en tas sur les vieilles,

Esperenza est apparemment une grosses baleine pleine de tendresse mais ça nous le saurons le 16 quand nous irons la chercher ^^

 

Senseï mon papi d'amour qui m'aime fort a toujours une vivacité de jeunot d'un an,

Tienzo mon dominant qui tire les oreilles commence a montrer des signe de vieillesse,

Hazuki est toujours aussi calme et doux avec les petits, un vrai papa poule,

Kyosaë est toujours accro aux bisous et aux jeux de doigts avec maman,

Izoku est toujours aussi moelleux et doux avec des crises de folie par moment lol,

Caprice est toujours aussi chiant, un emmerdeur de première,

Trou du Cru est un petit Caprice en second, les bisous en plus,

Grand Tomachon c'est un rat croisé kangourou monté sur ressorts,

Ambrozzio serait un bon gros raton plein de vivacité et de tendresse mais nous en saurons plus le 17 quand nous irons le chercher ^^

 

voilà voilà !

 

 

photos des filles

 

Sheena avec Little Heaven de Mamute

img_1911.jpg

 

Shimïo qui fait un petit câlin

img_1912.jpg

 

Charlotte du Roucoul qui voulait me faire un bisou

img_2010.jpg

 

Tsukiyo sa seule photo potable parce qu'elle est hyper active

img_2011.jpg

 

Pad'Poil qui re-confectionne son nd que ses copines ont tout défait

img_2012.jpg

 

Boulette de la Pierre qui Vire en pleine séance bisous ( avec sa soeur Belle des champs )

img_2013.jpg

 

photos des mâles à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.