Aller au contenu

Pimousse, petite topaze cherche fiancé


Felicy

Messages recommandés

Pimousse

 

pimousse2mod1.jpg

 

* Description : hooded topaze

* Provenance et généalogie : inconnue

* Date de naissance et poids à la saillie : née aux environs du 10 Octobre 2010, poids: 200 grammes pour un peu moins de 4 mois, elle devrait avoir un poids suffisant pour etre saillie d'ici deux mois.

* Caractère :un amour de petite ratte, collante, à la fois super calme quand on la prend dans les bras, et très joueuse en sortie. Elle adore les humains!

* Porteur(se) :inconnu

* Première portée ? oui, ce sera sa première et sans aucun doute dernière portée.

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

un grand malou, car pimousse n'est pas très grande, calme et calin lui aussi, avec généalogie connue, pour compenser le manque d'informations du coté de pimousse. Un male en bonne santé bien évidemment, et sans graves problèmes de santé (tumeurs précoces, avc nombreux et précoces

 

* description : Un male RED (Topaze ou beige) ou porteur RED serait le mieux, dumbo si possible, poil lisse ou rex peu importe.

marquage: uni, hooded (un joli hooded avec une bande dorsale bien définie :) ), irish ou berkshire. Pas de husky, et je souhaiterais également éviter les males ayant des huskys dans leur généalogie proche.

Marquages faciaux seraient un plus.

Si pas de male RED, un bleu US serait pas mal.

* porteur(se) : dumbo s'il ne l'est pas, RED s'il ne l'est pas.

* âge et poids à la saillie : plus de 18 mois, minimum 500 grammes

* details supplémentaires : meme si votre male ne correspond pas en tout point à ce que je recherche, n'hésitez pas à me contacter, j'étudie toute proposition sérieuse.

 

 

Informations complémentaires :

Pimousse peut aller chez le male le temps de la saillie, et jusqu'a ce que la gestation soit confirmée.

 

* date de saillie envisagée :à partir de fin mars-début avril 2011, la miss aura alors 6 mois.

* trajets possibles :oui (en particulier dans le 69/38/01), mais organisation à voir avec le/la propriétaire du male.

 

* conditions de saillie :je suis prioritaire avec le/la propriétaire du male pour choisir un ou deux petits sur la portée. Les femelles seront interdites de reproduction, et la reproduction des males ne sera envisageable qu'au cas par cas, et en fonction de l'évolution de Pimousse et du reste de la portée.

 

* raisons de la portée : Pimousse à un caractère en or, qu'elle transmettra j'espère à sa descendance, et elle a une couleur sur laquelle je souhaite travailler et baser une partie de mes lignées. Un male avec généalogie connue permettra quand à lui de compenser en partie le manque d'informations du coté de pimousse.

 

* Vos coordonnées*

felicyangel@yahoo.fr ou sur SRFA par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pimousse est toujours à la recherche de son fiancé :blush:

 

La miss grandit et grossit bien, elle aime toujours autant les humains et les papouilles, meme si en ce moment elle est en chaleur et est un peu infernale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.