Aller au contenu

[ADOPTION]Petits anges à l'adoption


willow88

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà je met mes crevettes à l'adoption!

Pour la petite histoire, les petits sont arrivés avec la mère chez moi lorsqu'il avaient 11 jours (je donnerai des détails par mail aux intéressés)

La naisseuse m'a dit que la portée était voulue et les parents sont frère et soeur o_O

vous voyez le genre... après trop dur de s'en occupé alors on s'en débarasse...

C'est là que j'entre dans l'histoire!

Maintenant tout va pour le mieux! les petits se portent à merveille et atendent avec impatience leurs nouvels humains de compagnie^^

 

Date de naissance de la portée 13 janvier 2011

 

Nom du Père : Bufu

* Description : husky noir standard lisse

* Provenance : animalerie

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : Environs 4 mois

* Poids à la saillie : /

* Autres informations: Un caractère adorable, côté santé RAS

 

Nom de la Mère : Kali

* Description : Husky noir standard lisse

* Provenance : Animalerie

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : 4 mois environs

* Poids à la saillie : /

* Autres informations: Un peu peureuse depuis que je l'ai, côté santé un petit rhum à son arrivé vite soigné depuis RAS

 

La portée :

* Nombre de petits 8 petits mecs!

* Informations complémentaires : Tous husky, husky loupé, husky à collier agouti standard lisse, des petits léchouilleurs!

 

* date d'adoption possible : fin février

* Participation financière demandée: Contribution libre (litière, nourriture, accessoires, argent etc...)

* départements d'adoption possibles : Tout partout du moment que le covoiturage est sérieux

* vos conditions d'adoptions : Des copains de cage du même sexe, une cage aménagé qui convienne à leurs besoins de la nourriture équilibrée, des sorties en profusion et surtout, tout l'amour du monde!!

 

dsc00112.jpg

 

 

* Vos coordonnées : miss.lolotte.03@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.