Aller au contenu

Problème d'affichage de certains messages


lilotte

Messages recommandés

Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis d'affichage sur les posts de certaines personnes (toujours les même) à savoir que quand ces personnes répondent je vois le message et après il y a toute une zone blanche vide qui défile pendant un grand moment sans qu'on ne voit rien pour enfin pouvoir voir la réponse suivante (je ne sais pas si je suis clair)!

Du coup je ne peux pas répondre avec la fonction rapide car ca fait sauter la page et les messages suivant deviennent illisibles (je dois donc pour répondre passer par "ajouter une réponse" tout en haut (et plus en bas).

Par contre j'ai ce problème uniquement sur un pc et pas sur l'iphone par exemple.

 

A chaque fois que ces personnes postent sur une page ca me le fait (pour 3 pour le moment) et Ptit ange2 m'a dit que ca lui faisait pareil avec une autre personne.

 

Je ne sais pas trop d'où cela vient donc Goot m'a conseillé de venir ici en parler!

 

 

Merciii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, Luxury poste. :mdr: J'ai ce problème avec Luxury et Axianita uniquement, je ne sais pas si ça a voir avec leur signature, qui sont peut-être centrés ou je sais pas quoi, pourtant elles sont dans les normes... En tout cas je ne vois pas ce qu'elles écrivent, j'ai qu'une page blanche.

 

Ca me fait ça uniquement sur internet explorer, sur firefox ça marche correctement (mais j'ai pas au boulot).

 

J'ai essayé de mettre Luxury en fonction ignore pour voir si ça empêchait la page de buguer, mais c'est pareil, pour voir les réponses après les siennes je dois faire REPONSE sinon c'est même pas la peine.

 

Bon je lis les réponses en prévisu, je vois pas tout vu que Luxury a posté, debie j't'ai pas en ignore et tu fonctionnes bien, et ceux que j'ai en ignore ça passe correctement sans aucun bug.

 

Luxury si tu lis mon message, tu veux bien zapper ta signature entière pour tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait une page blanche, mais ça foire quand même, maintenant j'ai le post avec un mot par ligne, et les messages se mélangent entre différents membres (du genre ta réponse luxury est mélangée à la mienne).

 

Bon, tant pis, je vois pas pourquoi ça fait ça qu'à quelques users c'est chelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'avais jamais percuté, mais tous les messages de ceux qui ont une signature, l'espace signature est très grand :mm: pas de bug particulier, mais bizarre ce grand espace....

 

...je transmet aux admin, moi je peux trop rien faire là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxury sur ton dernier message là la page blanche est beaucouuuuuuup plus petite que normalement mais si ce n'est pas encore ca!

 

Idem sur l'iphone aucun soucis!

 

Ca me fait ca aussi avec despinerla? je ne sais plus exactement comment ca s'écrit j'ai pas de post sous la main...

 

Contente de voir que je ne suis pas la seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

1- sous quel navigateur vous êtes et quelle version? On a IE6 au taff et ca ne fait QUE merder, y'a rien à faire c'est comme ça (oy changer de navigateur)

2- L'espace signature se fait en fonction du merdier de gauche: avatar + petit rat + blablabla, des fois on va poster une phrase mais ca va faire un espace assez grand pour caser tout ça.

3- vous etes en plein écran ou pas? car j'ai remarqué que sur une fenetre réduite ca faisait n'importe quoi, alors si en plus c'est couplé a un navigateur de merde....

 

 

Vraisemblablement ca vient de chez vous et pas du forum en lui même, on ne pourra rien faire. Essayé de changer vos paramètres (style ne pas afficher les signatures etc) voir si ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.