Aller au contenu
coca40

comment leur faire comprendre le hamac?

Messages recommandés

Voila, j'ai mes rats depuis deja 1 moi (ceux de mon sujet "au pays des lechouilleurs") mais ils ne comprennent toujours pas que le hamac, c'est pour dormir, comment leur faire comprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes préfèrent le sputnik aux hamacs.. Les hamacs sont devenus un lieu de passage, àl'occaz elles y mangent/pissent, mais c'est tout u_u

 

Les seuls trucs suspendus qui marchent ici, c'est quand c'est hyper douillet ET fermé, genre manche de polaire, quoi.

Dans ces cas là, elles y vont un peu.

 

Je pense que si t'as pas des rats à hamac ben.. T'as pu qu'à en adopter d'autres et manger ceux là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas "à leur faire apprendre", ils y viendront d'eux même, parfois il faut du temps et tous les rats ne sont pas adeptes du hamac quoique chez moi ils s'y entassaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je me posais la même question pour mes mâles ! Sauf que moi j'essaie désespérément tous ce que je trouve depuis...presque un an...

J'ai d'abord essayé un hamac d'animalerie, et ils n'y ont jamais mis les pattes pour une autre raison que la bouffe que je mettais dedans (mais bon, il n'avait vraiment pas l'air confortable...), ensuite, j'avais vu ça sur un site, j'ai essayé une jambe de jean, en m'arrangeant pour la mettre dans un lieu de passage, et je les ai retrouvés une fois à dormir dedans...Et en ce moment ils ont un joli hamac en polaire super confortable, rembourré et tout, et j'ai vu Scratt y dormir 2 fois...(sachant que je l'ai installé à Noël...)

Mais je pense que mes mâloux n'aiment tout simplement pas tous les trucs qui bougent quand on monte dessus, parce que j'ai installé la jambe de jean aux filles, et elles adorent ! Et puis j'avais un autre truc, 2 espèces d'échelles horizontale installées dans un lieu de passage, les mecs ne s'en servaient jamais, mais les filles, elles adorent ! Donc à mon avis pour tes louloux c'est la même chose, ils aiment pas ça et pis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais pour leur montrer que le hamac c'est pas dangereux, c'est mettre de la nourriture dedans... Ca a marché pour les mecs.

 

Les filles ça fonctionne aussi sauf que très vite, elles préfèrent le détruire... :mm:

 

Alors pour elles j'ai abandonné l'idée du hamac... :cpasmafaute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.