Aller au contenu

TRM Chivas Regal - Noir Irish


Becaria

Messages recommandés

img_0011.jpg img_0828-1e6442f.jpg

 

 

Date de Naissance : 11/08/09

 

Lieu de Naissance : Les Tits-Rats-Misus, chez Arkane

 

Description : Noir Irish Standard Lisse

 

Porteur : 1/3 chances porteur RED/Siamois/Nu

 

Généalogie : TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN-TRM Sybeliah

 

Suivi lignée : ici

 

Poids : 460g

 

Caractère : léchouilleur à ses heures ^^ le genre de rat chewing-up qu'on peut retourner dans tous les sens et qui reste sur le dos, avec qui on peut jouer :) très ratte dans sa tête, c'est un grand vadrouilleur et un magnifique comédien qui adore donner de la voix :lol!:

 

 

 

Sa compagne idéale

 

 

Description : par ordre de préférence

 

-couleur : Double Bleu, Platine RED, Beige Russe, Bleu US, Bleu Russe, Beige, Topaze

 

-marquage : uni, irish, berkshire, hooded, variegated

 

-poils : lisse

 

-oreilles : standard ou dumbo

 

Porteuse : RED pour voir s'il le porte, si pas exprimé.

 

Âge et Poids à la saillie : entre 6 et 8 mois pour plus de 300g.

 

Détails supplémentaire : La ratte ne doit pas venir d'animalerie, ni être issue d'une portée kinder ou de refuge. Elle doit posséder une généalogie connue jusqu'aux grand-parents minimum, ne pas avoir de relations +/- proches avec la lignée de Chivas. J'aimerai une ratte neutre ou dominée dans la hiérarchie. Si elle lèche, c'est ++++ Je tiens aussi à améliorer la taille, donc une grande ratte sans gras sera fortement appréciée.

 

Côté sante, peu de tumeurs car il y en a eu quelques unes du côté de son père, à 15 mois. Lignée résistante aux soucis respiratoires est un gros + également.

 

 

Informations supplémentaires

 

 

Date de saillie envisagée : dès maintenant

 

Trajets possibles : 31- Haute Garonne et alentours, éventuellement 13- Bouches du Rhône si je dois passer par chez moi. Autres départements à voir ;)

 

Conditions de saillie : Pour la stabilité du groupe, la demoiselle vient à la maison avec une copine, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée. A voir avec le propriétaire de la ratte comment on s'arrange pour la quarantaine (avant saillie ou avant arrivée de la miss). Je ne sais pas encore quel sexe je désire garder et souhaite avoir un droit de regards sur les adoptants. Je souhaite aussi mettre en place le double affixe. Plus de détails à voir en privé.

 

Raisons de la portée : démarrer une seconde lignée de rats sympathiques, améliorer le côté santé (tumeurs) et le gabarit, introduire le Bleu US qui m'est si cher et voir si Chivas porte le RED. J'aimerai dans l'avenir arriver enfin à faire ma lignée de Platine.

 

Mes Coordonnées

 

Me joindre par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

UP pour le loulou, sachant que sa prétendante actuelle risque de ne pas avoir le poids requis, je préfère assurer ses arrières et avoir une possible porte de sortie.

 

Sachant que mes seuls critères sont :

-une ratte de base Bleu (donc l'exprimant forcément), peu m'importe le marquage/poil/oreilles

-une généalogie connue au moins jusqu'aux parents et fratrie suivie, de bon gabarit histoire d'améliorer ce point, avec peu de tumeurs et soucis respi, chose qu'on ne retrouve déjà pas beaucoup dans la famille du Chichi

-je souhaite garder un mâle et une femelle sur la portée

 

A vot'bon coeur mesdemoiselles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.