Aller au contenu
Meelili

Ventrapat'

Messages recommandés

J'ai pas pu le faire avant, mais la, j'ai un peu de temps pour réfléchir a ce que je voudrais écrire sur toi. Déjà, je te souhaite que ça soit cool la haut, et que si t'as un peu trop envie, tu auras le droit de mordre des gens.

 

Tu es parti dans ton sommeil, et ça, franchement, c'est vraiment un bon point pour toi apres les anneries que t'as pu nous faire pendant ton adolescence. Tu n'es jamais vraiment allé chez le véto à part pour faire constater ton agressivité hormonale, et puis un peu des visites de routine de temps en temps, pour voir si tout va bien. T'as mordu plein de gens, y en a meme qui ont des souvenirs, les cicatrices de ventrapat, ça s'en va pas comme ça, non mais...

Et en fait, bah t'etais bien gentil avec moi. T'etais un rat tres calin, pas sauvage pour un sou, et puis gourmand, mais compliqué.

On se marre toujours quand on se rappelle les fois ou on te donnait des bouts de marroilles pour rigoler, parce que tu recrachais ça en faisant une tête tellement degoutée... (je t'avoue qu'on le faisait exprès...)

Que dire d'autre que tu nous manques, mais deja tu me manquais avant vu que je n'habite plus la bas. Et pumpkin se laisse doucement partir parce que tu n'es plus la, finalement, vous aurez fini par vous entendre, vous deux, et ça, c'etait ma plus jolie surprise, j'aurai jamais cru qu'un jour tu deviendrais sociable.

 

En tout cas, je te souhaite un joli voyage, on t'a enterré avec les autres dans le petit coin de jardin joli. Geoff t'a mis un joli tissu, et je souhaite que pumpkin ne te rejoigne pas trop vite, meme si je vois bien qu'il est de plus en plus fatigué.

 

Au revoir joli ventre, amuse toi bien et sors pas trop les dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc 2011 sera l'année de la loose o/

 

je peux que te faire un calin, c'est nul quand ca meurt les rats :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu le sanguinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha et : courage meelili :*** Il a eu une mort comme on en souhaite tous pour nos loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adieu ventrapat'...je regrette ne pas avoir pu te voir en octobre dernier...partir dans leur sommeil paisible, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter, pour les humains qui restent, ben c'est toujours dur, et le temps ne fait rien à l'affaire...

:* meelili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.