Aller au contenu

[A VENDRE] Lin - 17kg - 75


Petit_ange

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant passée au drybed, je vends mon ballot de lin acheté il y a quelques mois.

C'est du lin non poussiéreux, et très doux pour les rats.

 

Le ballot était à l'origine de 20 kilos, j'ai du en utiliser un peu plus de 2 kilos (le ballot est stocké dans un carton, en pesant le carton, la balance m'indique 18,3 kilos, disons qu'il reste entre 17 et 18 kilos de lin)

 

Le prix pour les 17 kilos de lin est de 10€, à venir chercher dans le 13è arrondissement de Paris, je ne peux pas déplacer 17 kilos sans voiture.

J'essaierai de refermer aussi proprement que possible le ballot, si besoin est, je vous lègue mon carton de stockage tout raccommodé de partout (le carton protège le ballot des dents de mes rats xD)

 

Si vous voulez un conditionnement plus petit, je fais des sacs de 2 kilos pour 1,5€.

A ce moment-là, on peut voir pour se retrouver ailleurs dans Paris, ou vers Val de Fontenay (je travaille là-bas).

 

img3916i.th.jpg

 

img3915m.th.jpg

 

img3912k.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.