Aller au contenu

prix d'une consultation


Messages recommandés

Mais LOL j'arrive en fin après 30 mn a joindre la veto de Courtry et je lui pose la question si c normal que l'on tombe sur répondeur et qu'on arrive pas a les joindre et qu'on tombe sur répondeur en lui précisant qu'heureusement je ne cherchais pas a les joindre pour une urgence

 

C'est tout juste si la secrétaire m'engueule pas en me disant "bah faut bien que je reponde au tel non ? et j'ai pas de double ligne".

 

Donc ensuite je lui dit (car je veux quand meme tester pour voir) que je veux prendre RDV elle me propose samedi matin (2 ou 3 créneaux dispo) je lui dis que le matin je ne peux pas et qu'il me fraudais si possible a partir du début d'après midi. Elle me repond "Ah mais on travaille pas le samedi après midi..." :scared:

 

OH LOL un veto qui bosse pas le jour de la semaine ou il est censé avoir le plus de monde ?? bizarre.

 

Bon bah du coup j'ai pas pris de RDV et je continuerai a aller chez mon veto habituel qui s'occupe de mes rats d'habitude et qui a déja opéré Bianca d'une tumeur il y a environ 6 mois et qui n'a jamais rechuté.

 

En plus je crois bien qu'il me prend moins cher et en plus parfois il me fait pas payer quand c pour un controle ou que je me suis fait une fausse frayeur. Finalement il est pas si mal mon veto et en plus il sont super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y en a plein des vétos (tout comme beaucoup de médecins) qui ne bossent pas le samedi aprem.... Ils sont comme nous ces gens là, ils tiennent à leur week end quand ils peuvent se le permettre. C'est chiant mais c'est comme ça.

 

 

Et c'est pas la mort de devoir attendre 30min pour avoir quelqu'un au bout du fil. Il se passe des choses bien plus grave dans un cabinet vétérinaire qu'un RDV à prendre par quelqu'un de pressé, il me semble. Animal qui arrive en urgence, quelqu'un d'affolé au bout du fil parce que son animal va pas bien du tout, véto qui demande de l'aide... S'il n'y a qu'une ASV, ça peut rapidement être engorgé par moments de rush. Elle t'as peut être pas répondu correctement mais n'empêche que je trouve pas ta réaction très normale non plus.

 

Sinon j'ai eu de 22 à 35€ pour des consultations de mon côté. A voir aussi : certains incluent les médocs qu'ils te passent dans le prix de la consult'. D'autres non. 22€ avec antibio + pommade, j'étais ravie ! Mais c'est loin d'être le plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 38 (vers grenoble) la consulte c'est 21,80€ pour 1 à 3 rats après ça augmente un peu. Eet lorsqu'on revient pour le même soucis on paye que les medocs. Sinon pour les frais d'opé possibilité de payer en plusieurs fois ... Enfin niveau sous ils sont vraiment super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue j'y suis peut être allé un peu fort suis qq'un de plutôt brute de pomme désolé si je vous est semblé dur :blush::( . J'était au taf quand j'ai appelé et en ce moment suis plutôt en surtension :wacko: .

 

Toutes mes excuses j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.