Aller au contenu

[replacement] [33] rat mâle husky 8-9mois


Babylone

Messages recommandés

Nom: kiwi

Description: rat husky gris fonce

Provenance:animalerie

Généalogie : inconnu

Numero lord:inconnu

Date de naissance: inconnu mais il doit avoir dans les 8-9mois

Santé :aucun antécédent il se porte comme un charme

 

Raison du replacement: j ai récupérer ce rats qui a failli se retrouver dans les égouts par manque d' éthique et de morale de sa précédente proprio et du coup je l ai récupérer. Malheureusement il a vécu seul pendant longtemps et a un peu de mal a s intégrer et mon dominant ne peux pas le voir. Apres mainte essai d' intégration de rencontre dans différents neutres rien n y fait et j ai pas la place pour une autre cage. Il est vraiment adorable un peu craintif mais très attachant(ce qui rend les choses difficiles)

 

Il n y a pas de date limite mais le rapidement serai le mieux

A venir chercher en Gironde ou possible de faire co voiturage dans les landes jusqu a parentis en born

Je le donne contre bon soin il le mérite amplement

J ai son ancienne cage (que j estime trop petite) mais si ca peut dépanner je la donne avec le petiot

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/199785_192043090831203_100000765413422_423036_2057251_n.jpg

 

Lien de la photo. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.