Aller au contenu

[ADOTION] 9 bouilles d'amour!


willow88

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Voilà j'ai récupéré une petite ratte nue à l'animalerie (pas de polémique s.v.p)

je savais qu'elle était gestante, je savais qu'il pouvais y avoir des problèmes, et rien que l'idée que s'est quelqu'un de non-experimenté qui n'a jamais eu de rats qui découvre qu'elle est gestante à la mise bas ou qu'elle fasse ses petits à l'animalerie qui regarde juste sur leur chiffre d'affaire me mettais "hors de moi"

 

Les minis K-Nailloux poiteront le bout de leurs nez au plus tard se week end, si les pronostiques sont justes^^ dans tout les cas, la maman est boosté avec pleins de bonnes choses à manger! La demoiselle à fait son nid se matin!

 

Le père

Provenance : animalerie

Description : D'après le vendeur les "nus" et les "poilus" ne se rencontre jamais, donc il devrait être nu aussi.. mais je ne suis sure de rien...

 

 

La mère K-Naille

dsc00028.jpg

Date de naissance : à vue de nez pas plus de 9 semaines

Provenance : animalerie

Description : super caline et sociable! aime le contact humain! nu fuzz noir standard ! coté santé des problème respi à son arrivée, vite soigné!

 

Les rats

Date de naissance : 1er avril 2011

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 9 bouilles d'amour! normalement 5 femelles et 4 mâles!

 

L'adoption

Date d'adoption : mi-mai!

Conditions d'adoptions et tarifs :Des copains de cage du même sexe, une cage aménagé qui convienne à leurs besoins de la nourriture équilibrée, des sorties en profusion et surtout, tout l'amour du monde!! 10 euro pour amortir les frais de la portée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.