Aller au contenu

[REPLACEMENT][25+] 2 rates cherche famille d'adoption


pepsoo

Messages recommandés

* nom : Myrtille et Lila

* Description : l'une husky (blanche et grise) l'autre noire et blanche

* Provenance : l'une d'un musée de sciences naturelles et l'autre d'un particulier (belgique)

* Généalogie:

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Myrtille va bientôt avoir 1 an et demi et Lila 1 an en juin.

* Autres informations:

* Antécédents de santé : aucun

 

Raisons conduisant au replacement :

 

 

Cela va bientôt faire une année que j'ai mes deux ptites ratounes et je dois malheureusement songer à m'en séparer car depuis une semaine, je fais de graves crises d'asthme. Je précise que suis pas asthmatique mais depuis une semaine, je fais des bombes pour pouvoir respirer. Bref, vous l'avez compris, je fais une grave allergie soudaine à mes rats. :(

 

Je cherche donc à les placer chez une personne qui leur donnera tout l'amour que j'ai pu leur donner pendant 1 an. J'ai eu Myrtille lorsqu'elle avait presque un an (je l'ai récupérée d'un musée de sciences naturelles où elle était destinée à faire le repas d'un serpent. C'est une ratoune husky. Elle est de nature craintive suite à sa précédente vie au musée mais elle a fait d'énormes progrès, elle se laisse approcher et caresser. N'espérez pas la porter car elle ne supporte pas ca. :innocent:

 

Elle habite avec Lila que j'ai eu à 5 semaines d'une amie qui a eu des portées. Autant dire que je l'ai eue toute petite et que je l'ai vu grandir. Lila est totalement domestiquée, elle me suit partout, fait des câlins, dort sur moi, joue sans arrêt, elle est très coquine! :) Elle a besoin qu'on s'occupe beaucoup d'elle très régulièrement. Par exemple, tous les matins, toutes les deux viennent me dire bonjour et elles m'attendant quand je rentre du boulot. Lila a le pelage blanc, la tête noire et un trait noir sur le dos.

 

Je précise également qu'elles ont l'habitude de sortir le soir (eh oui, de vraies filles! ;) )Donc tous les soirs, je les lâche dans ma salle de bain où elles ont un grand espace de jeu sécurisé et elles adorent ca!! Elles sont en pleine santé et elles s'entendent parfaitement!

 

Ca me brise le coeur de m'en séparer, je les aime énormement alors j'aimerais que la personne qui s'en occupera prenne le plus grand soin d'elles.

 

Je ne les vends pas, je les donnerai avec leur cage car elles y sont habituées et je ne veux pas les perturber plus que ca! :unsure:

 

Je ne les donnerai pas non plus à la première personne intéréssée, je souhaite avant tout discuter avec ceux ou celles qui voudraient les avoir et ca prendra le temps qu'il faudra. J'aimerais également maintenir le lien avec cette personne lorsqu'elle aura mes ratounes car je veux savoir comment elles vont de temps en temps.

 

Vous l'avez compris, j'y suis très attachée et j'espère que la personne qui les aura s'en occupera très bien! Elles ont une belle vie jusqu'à maintenant et hors de question que ca s'arrête!

 

Je montrerai des photos par mail et donnerai tous les renseignements supplémentaires à ceux/celles qui le souhaitent.

 

Je précise que j'habite en Franche-Comté (25).

 

Voilà.

De mon côté, j'aimerais tellement ne plus avoir de crises d'asthme pour pouvoir les garder avec moi :(

 

 

 

Informations complémentaires

 

* date limite : aucune

* Conditions d'adoptions : garder le contact avec la personne qui les prendra et avoir des nouvelles des ratounes régulièrement.

* Départements d'adoption possibles : 25,70,90,21,68,67,57,Suisse

* Covoiturage possible ? à voir

* Matériel fourni ? leur grande cage + le matériel complémentaire + nourriture

 

*Vos coordonnées : pepsoo@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.