Aller au contenu

Meringue ma vaporeuse petite moutonne


wystitie

Messages recommandés

C'était un petit mouton issus d'un super petit boudin... une minimini merveille c'etait obligé ! une minimini plumplum penses tu !

 

toute hystérique que j'etais devant ces photos de la merveille...

 

20.02.meringue2-75b03.jpg

 

Déjà amoureuse de la bouille de ma douce chipie. Une fois arrivée a la maison elle a rejoint sa grand mère, sa tante et les cousines elles ont toujours sérré les rangs pour le bien de la troupe...

 

Et meringue était touuuujours là, ici et là bas mais surtout avec son humaine.

 

Tu m'en a offert des moments de fou rire et de crisage a te récupérer sous la méridienne du canapé avec plumplum a me narguée genre hiiiiiii maman je suis là ! Pouf pula ><

 

meringue_2009_05_31_002-84f67.jpg

 

 

meringue_2009_12_06_004-0d609.jpg

 

Pi d'un seul coup hop véto... mmmh une ovariohystérectomie plus tard le retour de mon meringot complètement dingo.... Pi pouf rebelotte ça allait pas fort ya un truc qui me chafouinait...

 

verdicte du véto radio a l'appui tes petits poumons etaient tout pourri du dedans. Ce dégout qui s'est incrusté en moi, bon il voulait tenter le coup du produit "miracle" mais il m'a laissé tellement peu d'espoir j'etais persuadé de devoir te laisser partir qq jours plus tard... On était sûre que tu les fêterai pas tes 2 ans ...

 

Pi POUF la meringotte de nouveau d'attaque !!

a l'assaut du canapé comme toujours (c'est tellement chouette les gros coussins)... Bon je savais bien que c'etait du sursit mais quelle joie de te retrouver pouvoir te garder encore un peu auprès de moi sans que tu souffres :amoureuse:

 

 

C'etait sans compter sur la dent fourbe >< abcès de l'enfer mais tu lâchait rien alors banco on opère malgré tout !

Une ablation d'incisive plus tard, des soins des soins et quelques AG plus tard même l'abcès dentaire tu lui aura fait la peau !

 

meringue_janvier2011_003-042fd.jpg

 

 

Et puis ce week end tu as décider que la seule chose bien dans la vie c'etait de se promener, se promener et dormir... mais manger tu voulais plus... J'ai pas pu te laisser mourrir de faim ça aurait plus été toi ma chérie

Hier soir tu m'as fait LE câlin...celui qui veut dire môman titoplé... jusque là j'avais pas la certitude qu'il fallait...

 

Merci ma princesse warrior merci pour tout :amoureuse:

 

 

Tu me MANQUES déjà tellement c'est indicible ce qu'un petit mouton de rien du tout peu prendre comme place :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meringuette t'as été une super noune mega warrior, tu devais l'aimer ta maman pour te battre si fort.

 

Contente d'vaoir pu te garder un peu a ma maison petite peluche mignonette.

 

:** Wystie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait de grosses frayeurs et au final t'aura tenu bon p'tit mouton! Au moins tu vas pouvoir te reposer, avec toute ta graannddeeee famille.

 

Des bisous à l'humaine, c'est tellement dur de perdre un mouton merveilleux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.