Aller au contenu

2 jeunes rat mâles à adopter ( Husky)


amandjah

Messages recommandés

Informations :

* noms : Kaiser et Strudel

* Description : mâles husky

* Provenance : animalerie

* Généalogie: inconnue

* Date de naissance : Kaiser a 5 mois et Strudel 4 mois

* Autres informations:

* Antécédents de santé : aucun connu

 

Raisons conduisant au replacement : abandon.

Kaiser, le plus gros, est très sociable avec les autres ratoux mais il me mord à chaque fois que je tente un contact, si bien que je commence à en avoir peur....je préfère le laisser aux bons soins de quelqu'un qui saura regler ce problème tant qu'il est encore tant que d'avoir peur constamment de lui et de ne pas le manipuler assez....

Strudel est un Husky plus petit, il est timide avec les autres rats, mais me mord, plus par peur que Kaiser. Il suffit de le mettre en confiance, c'est un bon ratou.

Tous les 2 viennent du même élevage et ont été adoptés ensemble.

Informations complémentaires

* date limite :aucune mais le plus vite serait le mieux

* Conditions d'adoptions : POUVOIR REMEDIER AU PROBLEME DE MORSURE, bons soins et avoir une cage assez grande.

 

* Départements d'adoption possibles : RP Paris

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées :MP

 

Pour photo, je n'arrive pas à en mettre mais je peux en envoyer par mail sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.