Aller au contenu

Recherche mâle noir hooded loupé ou bareback ou capé / 2 mois environ


lorien

Messages recommandés

Je recherche pour un ami un mâle à l'adoption. Pour la petite histoire, il a pris deux rats en animalerie et bien évidemment ils lui ont refourgué une mâle et une femelle... Je vais donc avoir la femelle a replacer, et il souhaite donc trouver un mâle pour la remplacer et vivre avec l'autre loulou.

 

Par contre la petite contrainte est qu'il faut que le petit mâle ressemble pas mal à la femelle car ces rats "appartiennent" à des jeunes enfants ( symboliquement, même si ce ne sont pas eux qui s'en occupent directement car ils sont trop jeunes ), et il ne faut pas qu'ils sachent qu'on a replacé la femelle pour prendre un autre mâle. Pour le moment les enfants n'ont vu les rats qu'en photo donc l'important est juste que la couleur et le marquage soient proches. J'aurais la femelle dans l'après midi, je pourrais donc mettre une photo de la petite.

 

 

EDIT /

 

Il me l'a décrit un peu mieux, elle est en fait noire hooded loupée.

 

Du coup je recherche donc un mâle d'environ 2 mois noir hooded loupé, ou bareback éventuellement.

 

100_4810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.