Aller au contenu

Alwennminis ^^


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ahah, bah vu qu'elle ne fait "ça" que pour le plaisir :) (même enceinte de 21 jours, elle essayait de s'échapper pour aller voir les maloux ^ ^) elle a quand même pris le temps de choisir celui qui lui plaisait le plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller annoncer à Belline, Neha et Nightmare qu'elles ont vraiment des gouts de chi*tte :)

 

Non mais sans blague... Nightmare, porteuse dumbo bleu russe et blazed, neha, porteuse nu et dumbo, et Belline porteuse blazed et siamois ?

Et que des noirs et des aougits, aucun dumbo ?

...

 

Chuis sure, elles ont d'abord fait un casting : "Bon, alors, que cela soit clair, lequel d'entre vous ne porte rien de ce que j'ai ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

mdr, si ça se trouve c'est un subtil stratagème pour nous faire croire que c'est une portée surprise, mais en fait, le Benj, il avait tout programmé!

c'est malin tiens...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tss ;p

 

Photos du 4ème jour avec les lisses et rexouilles :wink:

 

----------

 

Les 6 lisses:

 

Alwennminis_Jour4_lisses_25012005.JPG

 

----------

 

Les 8 rex :

 

Alwennminis_Jour4_rex_25012005.JPG

 

 

Ca fait beaucoup de rex quand même ^^

(rex + pas_rex = 50% rex ? la génétique selon Benj :))

 

Pour les foncés, apparemment ils ont tous un marquage bershire, avec leur petites pattes roses ^ ^ La couleur par contre je ne sais pas, même si j'imagine que ça doit être de l'agouti voir du noir.

 

Et dans les clairs, il y a 1 femelle lisse pour 1 femelle rex et 2 mâles rex.

 

 

Bref, on commence à y voir plus clair :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh je suis mamie alors!!!

bon, bah si la maman est heterozigote, tu devrais avoir des noirs et des agoutis, et des siamois base noire et base agoutie

niveau marquage, de mon coté rien de tres interessant...de l'irish, berk et hooded...

pit etre des bb porteurs nu en plus!

bon, il est qd mm bien jeune le papa, alors garde a ceux qui adopteront un bb, de ne pas les faire reproduire avt d'etre sur qu'il n'y a pas d'agressivité hormonale la dessous...moi, rabat joie? non, prudente... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je vais choisir pour toi Niluge, JE VEUX UN DUMBO REX SIAMOIS ! voila a fait du bien ^^

 

Comme ca Brice aura un de ses neuveux avec lui :)

(la sale bete grossit de plus en plus et est en passe de devenir le dominant, le pauvre Ura fatigue sous les assauts repetés de l'ado qui semble marcher aux amphets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé son fragin (Paskou en l'occurence ^ ^) commence à devenir pareil. Il court partout et n'arrête pas de jouer ! :D

En prime il se rebelle contre le gros dominant, en restant en hauteur tout figé, la bouche ouverte, et les pattes avant qui s'agitent lentement... ^ ^ mdr, et avec les petits cris qu'il pousse en faisant ça, on dirait Bruce Lee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliettte

salut,

 

je viens de perdre ma petite ratte et j'aimerai savoir si il te reste des femelles.... mes 4 petites perles qui me restent s'ennuient de la disparition de ma puce...

 

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il en reste vu que j'attend ce weekend pour savoir exactement les couleurs et marquages avant de mettre une annonce, surement dimanche clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

mais c'est trop mignooon tout ce ptit monde :wink:

 

rhâ je sais plus ce que je veux moi, entre les berkshire noirs et les siamois mon coeur balance... tss va faloir faire un choix ma vieille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliettte

oki!

 

j'attendrai alors;)... de tte facon j'suis pas tres pointilleuse sur ce q je recherche.. juste femelle avec marquages.. peut etre importe les couleurs.. amis avec preference qd mm pr le marron:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux arrêter de dire ce qu'il y a steuplé, histoire que je justifie mon excuse pour passer ce week-end ? icon_mrgreen.gif

 

Sinon, on a qu'à dire que quand je te dirais les sexes, les poils et les oreilles, tu feras genre : "Aaaaaah d'accooooooord, c'que t'es doué quand même"

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop mignooon tout ce ptit monde :wink:

 

rhâ je sais plus ce que je veux moi' date=' entre les berkshire noirs et les siamois mon coeur balance... tss va faloir faire un choix ma vieille![/quote']

 

J'en connais une qui risque fort de repartir avec siamois et berkshire. Histoire que le coeur balance plus. :D

Bon, dans ton malheur Benj, t'as d'la chance : une maman impecc, un papa aux hormones frétillantes mais bien choisi, et des lardons splendides. Enfin, splendides. Ca reste des lardons. :-D

 

Félicitations, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, je t'oublie pas évidemment Noémie :D

(Par contre il y en a déjà beaucoup, dont moi, qui veulent des mâles et y en a que 4, je sais pas comment on va faire :D )

 

T'inquiètes Rominou, on fera com'si ^ ^ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux absolument pas prendre de femelles... J'aimerai bien, mais je crois qu'il y en a un qui aura vite fait! Je me fait pas de soucis pour mon gros pépère pantouflard, mais l'autre.... :-D Je compte pas me retrouver avec une portée surprise! lol Moi je veux bien prendre une femelle, mais je peux pas me permettre de mettre deux cages ds mon apparte et en plus, il faudrait que j'en prenne 2 pour pas qu'elle s'ennuie alors bon... Et il est hors de question de la faire stériliser pour la mettre avec mes malous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème jour ^ ^

 

----------

 

Le groupe :

 

Alwennminis_Jour6_groupe2_27012005.JPG

 

----------

 

Un melting pot de rats :D :

 

Alwennminis_Jour6_main3_27012005.JPG

 

----------

 

Et pour finir, LA fille, le portrait craché d'Alwenn, avec le marquage qui remonte bien sur les côtés :wink: ! (par contre ça semble plutôt noir qu'agouti je pense) :

 

Alwennminis_Jour6_berkshire12_27012005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.