Aller au contenu

[ADOPTION] [80/62/59/21] 10 ratons


Isaat

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite portée accidentelle, avis aux amateurs...

 

portée née le 15 avril 2011

 

La mère:

nom: Pixie

description: bleu irish

provenance: animalerie

généalogie inconnue

age: 3 mois

 

père inconnu

 

portée:

nombre de petits: 11, dont 10 à adopter. 6 mâles et 4 femelles

 

Les femelles : - noire berkshire étoilée

- noire irish

- noire (assez clair) berkshire blazed

- bleue uni

 

les mâles : - noir irish

- noir irish

- bleu uni dumbo

- noir berkshire blazed

- noir (assez clair) berkshire blazed

- noir uni

 

date d'adoption possible: dès ce samedi 21 mai

participation financière: 5 euros

départements d'adoption: 80,59,62,21. je me trouve actuellement dans le 80 à proximité d'Amiens et Arras. je prévois de passer plusieurs fois à Lille dans les semaines qui viennent et je passerai également sur Dijon. Je propose donc les rats à adopter principalement dans ces villes mais si des adoptants ont la possibilité de se déplacer dans les département concernés, il n'y à pas de problème.

je serai sur Lille lundi prochain. donc je peux éventuellement apporter un rat à cette occasion ( si il y a des amateurs rapides )

conditions d'adoption: je souhaiterai pouvoir voir une photo de la cage ou des installations des adoptants. Je voudrai juste m'assurer de ne pas avoir à faire à des éleveurs de serpents...

 

contact : isabelle.torfs@wanadoo.fr

n'hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations complémentaires et des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.